[ Prérequis ] Ma réflexion et vos avis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nyaneko

Re: [ Prérequis ] Ma réflexion et vos avis

Post by nyaneko »

louwine wrote:Cela revient à mettre un prérequis pour la qualité, étant donné que les boosts sont eux-mêmes liés à la qualité...

Eh non ;) avec les prérequis qualité tu peux etre guerrier level 150 et pouvoir mettre des bijoux q160 dans n'importe quel boost, alors qu'avec ca, tu ne pourras beneficier des boosts maximum sur ces même bijoux qu'en vie et stamina si tu n'as pas monté tes autres branches.
raiden55

Post by raiden55 »

d'un autre coté si tu veux l'armure juste pr le look donc sans boost tu peux tres bien demander une q10 ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
jerty

Post by jerty »

raiden55 wrote:d'un autre coté si tu veux l'armure juste pr le look donc sans boost tu peux tres bien demander une q10 ;)

Eh non puisque la plupart des crafteurs refusent catégoriquement de faire des ql en dessous de leur max......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

jerty wrote:Eh non puisque la plupart des crafteurs refusent catégoriquement de faire des ql en dessous de leur max......
ils le ferotn si tu paye le prix de leur ql max :p
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:ils le ferotn si tu paye le prix de leur ql max :p

Ben justement j'ai cru comprendre d'apres un post pas loin qu'ils avaient deja plein de sous et qu'ils refusaient les commandes de basse Q.. M'enfin ptet que ceux qui parlent de ca ne parlent pas pour la majorité hein.. j'en sais rien moi...
jerty

Post by jerty »

billie21 wrote:Ben justement j'ai cru comprendre d'apres un post pas loin qu'ils avaient deja plein de sous et qu'ils refusaient les commandes de basse Q.. M'enfin ptet que ceux qui parlent de ca ne parlent pas pour la majorité hein.. j'en sais rien moi...

Non, tu as tout a fait raison, la plupart des crafteurs sont comme ca
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

faut tomber sur des crafteurs qui viennent de choper la skin3, seront tout conetent de te faire ca et ne seront pas encore petés de tunes ^^
(bon ok ca court pas les rues :p )
Post Reply

Return to “Général”