personellement, je suis consterné que des gens aillent jusqu'a se repandre en insultes et en attaques personelles...
je suis desolé d'avoir a le rappeler mais tout ceci n'est qu'un jeu. vous survivrez, et votre personnage aussi, meme s'il n'etais pas la le jour ou Aen est tombée.
Aen vaincue
Re: Aen vaincue
massovit wrote:personellement, je suis consterné que des gens aillent jusqu'a se repandre en insultes et en attaques personelles...
je suis desolé d'avoir a le rappeler mais tout ceci n'est qu'un jeu. vous survivrez, et votre personnage aussi, meme s'il n'etais pas la le jour ou Aen est tombée.
oui tu a raison ce n'esty qun jeu ms certain fume des chose pas tres net ....
quelqu'un m'a posé la question et c'est vrai que quand on voit pas la scène c'ets pas net.. pkoi aen a foncé vers ses copains ? elle poursuivait le 1er groupe ?int3l0 wrote:et comme par hasard Aen est partie rejoindre ses copains de la Garde qui etaient vers Dyron ...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Le 2de groupe tappais Aen et la retenais mais ils se sont fait tuer et donc Aen est partie rejoindre ses amis
[I]Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs[/I]
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs[/I]
Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
raiden55 wrote:quelqu'un m'a posé la question et c'est vrai que quand on voit pas la scène c'ets pas net.. pkoi aen a foncé vers ses copains ? elle poursuivait le 1er groupe ?
pour autant que je sache, un mob ne change d'aggro que si il est aggro, et si il change de cible a l'intérieur de son rayon normal d'aggro (cas classique du healer trop prés du tank qui se fait demonter)
le mob qui courent aprés des persos
-qui le tape pas
-ne healent pas ceux qui tapent
-et qui sont en dehors de son rayon d'aggro
j'ai jamais vu ca encore
ceci dit peut etre qu'aen a une IA hors du commun
ou peut etre que le deuxieme recit n'est pas encore tout a fait juste
j'étais pas la, j'ai rien vu, je commenterais pas davantage
edit :
ah ok, premier groupe dead
effectivement...
y avait encore quelqu'un en vie quand les gardes l'ont achevée ?
ou vous avez constaté la mort aprés respawn?
Personnellement j'ai respawn et l'ai vue mourir en arrivant sur les lieux.
Y'avait pas mal de respawn en meme temps que moi
Y'avait pas mal de respawn en meme temps que moi
J'intervient juste pour dire que je comprend pas pourquoi il y a débat...Oki peut-être que le post était mal annoncé, oki il y a pas eu le loot de l'armure roxor du mob unique hyper bill, mais c'est pas grave l'imortant c'est que des gens se sont amusés un soir sur Atys, et qu'ils voulaient nous en faire part.
Bon le premeir poste disait des héros..Et bien plutot que plémiquer pour quoi ne pas dire que vous avez appris par la garde de la cité que les pj n'ont fait que les assistés, et pour ceux qui trouvent ça bien, ils n'ont qu'à garder la rumeur propagé par les acteurs de la soirée.
Maintenant le pseudo débat sur c'est bien, c'est pas bien etc, c'est qu'un jeu et des gars on décidaient de s'amuser comme ça, pourquoi critiquer?
Cela aurait été mieux si cela avait été une guilde de haut level??? Pourquoi?
La maniére? Elle vaut les combats à Dyron contre les Ocyx prés des gardes et du lac... Ou à l'époque prés des bandits en pays Matis...Et on a tous utilisé les pnj pour pexer....Alors pourquoi ne pas les utiliser pour s'amuser et ce monter un challenge?
Sinon bonne année quand même
Bon le premeir poste disait des héros..Et bien plutot que plémiquer pour quoi ne pas dire que vous avez appris par la garde de la cité que les pj n'ont fait que les assistés, et pour ceux qui trouvent ça bien, ils n'ont qu'à garder la rumeur propagé par les acteurs de la soirée.
Maintenant le pseudo débat sur c'est bien, c'est pas bien etc, c'est qu'un jeu et des gars on décidaient de s'amuser comme ça, pourquoi critiquer?
Cela aurait été mieux si cela avait été une guilde de haut level??? Pourquoi?
La maniére? Elle vaut les combats à Dyron contre les Ocyx prés des gardes et du lac... Ou à l'époque prés des bandits en pays Matis...Et on a tous utilisé les pnj pour pexer....Alors pourquoi ne pas les utiliser pour s'amuser et ce monter un challenge?
Sinon bonne année quand même
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Ne généralises pas sur le "on a déjà tous utilisé les pnj pour pexer", je pense que ça concerne un nombre restreint de joueurs en réalité.
Bon, je clos ce post, car le débat tourne un peu en rond. On va éviter de laisser les braises se rallumer, rappelez vous que vous n'êtes pas ici pour vous faire la guerre.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos