nemou wrote:Le bug "exploites" sera corriger selon les GM et nous verront ce kil feront la prochaine fois
Je ne vois ni le bug ni l'exploit personnellement... donc je veux bien que tu m'indiques qui t'a répondu ceci.
Se servir de personnages du jeu pour tuer d'autres personnages du jeu n'est en rien un bug, c'est chose même intelligente... et en quoi cela enlève-t-il de "l'honneur" à des homins, puisque ce sont d'autres Homins qui l'ont tué ?
Premièrement, Ryzom est un jeu : ça n'est pas fait pour se prendre la tête en s'enguirlander.
Secondement : NPCs ou joueur, un Homin est un Homin, et si l'environnement réagit aux monstres, ça n'est pas pour rien.
Enfin : ils n'ont gagné que le plaisir de le tuer, et entre nous je trouve ça plutôt bien. Non ils n'ont pas eu de loot, et même s'ils espéraient peut-être l'avoir, le plaisir n'a pas été là. C'est simplement de faire quelque chose qui n'avait encore jamais été fait.
Personnellement, des joueurs qui usent de leurs idées avant d'user de leurs niveaux, je trouve ça vraiment bien. Ils ont testé, et même si cela ne s'est terminé exactement comme ils le désiraient Aen est tombé.
Maintenant, évitez de cracher sur eux... les propos déplacés pourraient mener à une perte de l'accès en écriture aux forums.