Oui, c'était très marrant et... délicieusement hors charte
On a vu plein de "Nouvelan", "Bonannee", "Meyeurveu"... Des petits nouveaux qu'on ne croisera peut-être plus sur Atys
Je vous souhaite à tous une excellente année 2005 dans la joie et la bonne humeur, qu'elle vous soit prospere et que la santé ne vous fasse pas defaut.
BONNE ANNEES A TOUS !!!
Ayons également une pensée pour ceux qui n'ont pas la chance comme nous de fêter le nouvel an. Les malades, les familles déchirées de la catastrophe des indes, les sans abris, et autre personne qui souffrent dans le monde.
Je souhaite surtout a ces personnes la que l'année 2005 leur soit plus qua tout le monde favorable.
Et merci à toute l'equipe de Ryzom, ainsi qu'as ses joueurs de nous offrir des moments de joie tout au long de l'année.
Je vous rejoint tous pour vous souhaiter une bonne année et plein de bonne chose pour vous et vos proches
Que 2005 soit prospére!
Last edited by azazer on Sat Jan 01, 2005 11:39 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Je me joint a tous pour souhaiter une bonne année a tous les fans de Ryzom
Même si je n'ai pas pus etre present pour cet "event" improvisé, je vous donne encore un lien ou on a put prendre quelques photos souvenirs, merci a Gribs
bonne et heureuse année 2005 à tous et à toutes, je n'était pas là non plus mais ça me fait plaisir qu'un petit moment sympathique comme ça est été organisé
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne. Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
je souhaite une excellent année a toutes et a tous, d'ici ou d'ailleurs.
En revanche j'ai une remarque a faire concernant cette fameuse "soirée"
J'ai été très décu par le but de cette soirée et le comportement de cette soirée : je m'explique
--> Pour moi j'ai passé une heure a voir et entendre ceci "ouah tyloss comme t'es trop beau, t'es trop fort", "on peut faire un duel pour voir comme t'es trop fort ??", "montre nous ta puissance tu dois etre trop puissant", ou encore "un sucre !!" "j'ai pas eu mon sucre" "je veux un sucre" " moi moi moi moi je veux un sucre !".....j'en passe, des vertes et des pas mures....
Pour moi, cette soirée a été couronnée par la betise de certains joueurs, et le seul but que j'y ais vu a été de repartir avec un sucre ....
Je n'ai rien contre la distribution de sucre, j'en ais moi meme pris un et je trouve que c'est sympa de la part des gm
En conclusion j'ai été très decu de cette soirée, et je n'y ais vu vraiment aucun interet.....
Voila en éspèrant que la prochaine fois les joueurs soient plus disciplinés...
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Euh.. moi aussi j'étais là, et euh... bah .... j'ai pas pu m'empêcher... -_-'
Oui j'avoue! J'ai fait de l'xp! Merci à Tylos pour la distribution de sucre d'orge! Ca m'a permi de monter le combat (j'avais pris un pack moyen de magie et un petit de craft)... Rah là là ces maniacs de l'xp, franchement....