Aen vaincue

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
arsceau

Re: Aen vaincue

Post by arsceau »

Perso je ne trouve ni glorieux, ni honteux au final les gardes l'on vaincu, et puis c tout, l'intelligence ne l'a pas vraiment vaincu suffisait de reflechir un peu pour trouver une solution.
Le truc c'est que d'anoncer au debut que l'on a vaincu aen comme ceci et que finalement cela se revele completement different la c'est honteux aussi non ben les gardes l'ont tué et puis voila.
Petit mais costaud
Arsceau ig
tomtommy

Post by tomtommy »

Moi je dis lol ainthelow toi gros bourin fyros..faire de la finesse...peut etre que "le nombre et la force n'y est pas" mais ces 10"heros" avaient quand meme de beaux level.

Pour maintenant, bravo pour la tactique, bravo pour cet exploit point barre...
Mais c'est sur que votre tactique a "merdé" ainsi on aurait pu dire (et on dira officellement) ils ont tué aen bravo c'est incroyable et avec intelligence...mais si on s'en tient au fait que les gardes l'ont tué...on devra malheureusement dire que le mérite est d'avoir participé a son massacre....pas de l'avoir massacrer.

Dans tous les cas je tiens plus pour la 1ere explicaiton donc encore bravo pour cet exploit....

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
nemou

Post by nemou »

disons que c un moyen comme un autre.... :)
raiden55

Post by raiden55 »

disons que si aen n'avait pas foncé dans les gardes et que nos 10 homins l'avaient buté eux meme personne n'aurait rien a redire... sauf que voila, les IA foncent tjs tetes baissées qd elles poursuivent un homin... ils sont eu la technique mais on raté la pratique, donc ils l'ont tué a moitié... c'est deja ca non ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gozmoth

Post by gozmoth »

Dites moi ce n'était pas quand la DP a été levée ?
Donc pas de DP, pull avec les auras, course jusqu'aux gardes ... La tactique utilisée est vieille comme le monde et sans aucune contre partie. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. N'importe qui peut faire la même chose.

Même si je ne doute pas que vous vous soyez amusés (chose que je ne remets pas du tout en cause), je pense qu'il n'y a pas de fierté à tirer d'un tel acte. Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid car *j'espère* que ce n'était pas une armure unique et que nous pourrons mobiliser des forces humaines suffisantes pour en venir à bout sans utiliser la tactique du je-pull-jusqu-aux-gardes.

PS : et si il n'y a pas de respawn hmm ? quelqu'un l'a revue ? :p
nemou

Post by nemou »

Non.... Car si les Dev n'ont pas pensés a ceci ... ca ne vuet pas dire qu'ils souhaiainet que cette maniere soit utilisée...il y a d'autres myens sans doute...
Et le bug sera surement corriger et Aen risque de revenir parmis nous...?
Ou peut etre Anae... lol
arsceau

Post by arsceau »

Et puis franchement les gens qui trouvent ca glorieux je vai aller puller 50 kinchs a dyron et les ramener tous au gardes et faire un screen, vous trouverez ca glorieux?
Petit mais costaud
Arsceau ig
nemou

Post by nemou »

Car pour le RP va falloir trouver une solution.... :D
ikkyezel

Post by ikkyezel »

arsceau wrote:Perso je ne trouve ni glorieux, ni honteux au final les gardes l'on vaincu, et puis c tout, l'intelligence ne l'a pas vraiment vaincu suffisait de reflechir un peu pour trouver une solution.
Le truc c'est que d'anoncer au debut que l'on a vaincu aen comme ceci et que finalement cela se revele completement different la c'est honteux aussi non ben les gardes l'ont tué et puis voila.
En fait oui c'est la ou il y a eut maldonne je pense :)

L'idée, le fait de jouer de s'amuser, en effet c'est fort sympathique. c'etait le but.
Le fait de tuer un boss avec intelligence et finesse en effet c'est bien, mais c'est à moitié le cas. Même si en effet l'idée était bonne.
Et je crois en fait que ce qui a troublé les lecteurs de ce post (moi le premier) c'est en effet comme le dit Arsceau, la manière annonçée au depart, qui se transforme peu à peu en bug exploit et surtout comment la discussion a tournée apres qu'on ai demandé: "Et le loot alors ??"

Et la la réponse a donner en gros.. "ben euh.. en fait.. euh... c'est pas vraiment nous qui l'avons tué :) donc le loot heu.." :)

C'est la en fait où la discussion a dévier un chouilla :) , l'annonce du départ laisse penser a la belle tactique, le combat vaillant, les héros.
Et au fur et à mesure ben c'est plus tout a fait le cas :) et l'annonce du début apparait alors différemment.

En effet ni honte ni gloire, un bon moment, la formulation du départ fut mal ammenée je pense :) Et en effet amener une créatures sur des gardes.. c'est un peu ce que tous le monde fait quand on est en panique :p et pour ma part je prend rarement de screen de la créature que les gardes ont tués avant qu'elle ne me gobe :) :)
L'idée fut sympa et bonne, ca reste le but. La formulation aurait du etre plus franche du depart.
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
nemou

Post by nemou »

Arsceaux je susi de ton avis :) de plus il y a d'autre screen ou aen est tres proche de l'etable... s'ils ne voualient po que les gardes l'achevent pourquoi l'amener ici :)
Locked

Return to “Général”