Aen vaincue
Re: Aen vaincue
On évite le trolling et tout propos injurieux, merci.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
je tiens à féliciter les gardes de Dyron, une fois de plus ils ont fait leur travail!
Youl et Uku +1 ce n'est pas comme ça que je voyais la mort de Aen, c'est bien dommage..
Youl et Uku +1 ce n'est pas comme ça que je voyais la mort de Aen, c'est bien dommage..
Je trouve que s'est une mort bien honteuse pour un valeureux guerrier comme Aen. Les Homins auraient ils perdu toute Fierté ?
Oui, c'est dommage, pour une fois qu'il y a un véritable chalenge, un défi a relever qui demanderai une mobilisation générale, une entraide, enfin quelque chose de massivement multijoueur, venir a bout de Aem comme cela, je trouve que c'est une insulte pour Ryzom.
Mysomya.
Mysomya.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
Oui rien de plus a dire qu'une pantalonnade grotesque, le mérite de faire l'appat leur revenant tout de même.
Les gardes ont mérité du respect...
Pour le reste je crois que tout a été dit
Les gardes ont mérité du respect...
Pour le reste je crois que tout a été dit

J'espère que les personnes qui ont fais cela n'ont pas pensée " Puis ce que je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura ...."
J'en serai très decue.
J'en serai très decue.
vi je pense que c peut etre une mort honteuse je mexcuse au pres de tous ms que voulé vous tlm fé des erreur puis c fé c fé enfin moi je joue po rp je ne sui po aussi a fond que certain ds le jeu ms je comprend votre degout
Et je n'en tire aucune gloire pour ma part, ms bon qd je vois certain post qui on du etre edité par tylos dsl ms ca c encore plus honteux maintenant jarrete d'en parlé et j'assume pleinement ce que g fé sans ocun probleme ..... joré o moin le merite d'avoir eté honnete bien que cela gene certain qui oré voulut se battre pour looté aen et morte et bien morte
Et je n'en tire aucune gloire pour ma part, ms bon qd je vois certain post qui on du etre edité par tylos dsl ms ca c encore plus honteux maintenant jarrete d'en parlé et j'assume pleinement ce que g fé sans ocun probleme ..... joré o moin le merite d'avoir eté honnete bien que cela gene certain qui oré voulut se battre pour looté aen et morte et bien morte

Oui c'est fais mais ce que je ne comprend pas c'est ce qui t'arrire dans Ryzom ? C'est un MMORPG. Si c'est pour juste faire du level et des boss, ecxuse moi de te dire ca mais il y a Diablo 2. Je n'ai rien personnelement contre toi. Mias je pense que cette action a detruit le Rp de certaines personnes ce qui est dommage, car dans un RPG, que ce soit DAOC, EVERQUEST2 ect... il faut respecter le rp de tout le monde ( je ne dis pas qu'il faut demander l'avis a tlm ) et tres sincerement je pense que la mort d'Aem de cette facon a un peu detruit cela.
Enfin je veux que tu sache que mon post n'est pas une insulte pour moi et j'espère ne le sera pas pour toi non plus
Enfin je veux que tu sache que mon post n'est pas une insulte pour moi et j'espère ne le sera pas pour toi non plus

Je n'ai qu'un mot: Aen a été vaincu, par l'intelligence de dix homins. Qu'ils ne l'aient pas fait dans les "règles" m'amène à me poser une question.
Il y a des règles pour vaincre quelqu'un?... Des lois qui définissent comment terasser un adversaire?
En faisant cela, ces dix joueurs savaient qu'ils avaient peu de chances de looter Aen, et ont donc pris leurs responsabilité: une victoire incertaine contre le renoncement à toute récompense.
Quand 30 (ou 50?) joueurs ont échoués par trois fois, dix ont trouvé comment l'abattre, occupant ainsi une soirée de reveillon. Personnellement, je n'y vois aucun mal, la seuel sentence possible a déjà été prononcé: une victoire avec l'aide de PNJs, donc, pas de loot.
Ca ne retire rien à ceux qui ont osé faire les lapins pour tenter ce coup là, ont été prendre Et de la DP, ET des risques pour tenter le coup, et ont réussi à mettre Aen à terre.
Le reste n'est que discussion sur la methode, et critique un peu trop facile.
Mon seul regret est que si elle ne repope pas, personne ne pourra tenter de l'abattre autremen, en effet.
Mais je félicite ces dix joueurs. Ils ont réussi.
Et pour appuyer mes propos, je vous laisse ici la maxime qui régit les règles du combat dans la pratique chinoise du Kung-Fu, et vous laisse méditer dessus:
"Il y a de l'honneur avant la bataille, il y a de l'honneur après la bataille..."
Il y a des règles pour vaincre quelqu'un?... Des lois qui définissent comment terasser un adversaire?
En faisant cela, ces dix joueurs savaient qu'ils avaient peu de chances de looter Aen, et ont donc pris leurs responsabilité: une victoire incertaine contre le renoncement à toute récompense.
Quand 30 (ou 50?) joueurs ont échoués par trois fois, dix ont trouvé comment l'abattre, occupant ainsi une soirée de reveillon. Personnellement, je n'y vois aucun mal, la seuel sentence possible a déjà été prononcé: une victoire avec l'aide de PNJs, donc, pas de loot.
Ca ne retire rien à ceux qui ont osé faire les lapins pour tenter ce coup là, ont été prendre Et de la DP, ET des risques pour tenter le coup, et ont réussi à mettre Aen à terre.
Le reste n'est que discussion sur la methode, et critique un peu trop facile.
Mon seul regret est que si elle ne repope pas, personne ne pourra tenter de l'abattre autremen, en effet.
Mais je félicite ces dix joueurs. Ils ont réussi.
Et pour appuyer mes propos, je vous laisse ici la maxime qui régit les règles du combat dans la pratique chinoise du Kung-Fu, et vous laisse méditer dessus:
"Il y a de l'honneur avant la bataille, il y a de l'honneur après la bataille..."
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee