Aen vaincue

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
traian

Re: Aen vaincue

Post by traian »

gibbon1 wrote:bien ... en fait heu... on a pas pu le looter car bien qu'on ai tres amocher Aen la deuxieme equip a pas su garder l'aggro pour.. disons raison de santé..
Aen a donc foncer sur les survivant de la premiere equipe qui se trouvait a Dyron et se sont les gardes qui l'on achevee mais bon on l'a qd mm touchee et c qd mm grace a nous qu'elle est morte ca compte quand meme
non?

Donc vous l'avez pas blasté du tout, vous l'avez pas tué, on a perdu l'armurer d'or... C'est ça ?
Onsinur, explorateur.
gregbox

Post by gregbox »

traian wrote:Donc vous l'avez pas blasté du tout, vous l'avez pas tué, on a perdu l'armurer d'or... C'est ça ?

si on la blasté ms pu la finir ....... jaloux va :)
arsceau

Post by arsceau »

Bon au final vous l'avez faites tuer.
C'est domage si elle reapparait pas.
Petit mais costaud
Arsceau ig
gregbox

Post by gregbox »

arsceau wrote:Bon au final vous l'avez faites tuer.
C'est domage si elle reapparait pas.

oui ms tt facons il oré fallut tt aniro pour la tuer et un seul loot je prefere que personne ne lé u et je repete on a fé ca pour deliré maintenant faites tt les reflexion que vs voulé on en sera MDRRRRRRR
arsceau

Post by arsceau »

Ben perso je m'en fou un peu j'avais pas l'intention de la tuer parceque je ne vois pas pourquoi vu que ce n'est pas un mobs.
Si vous avez passé une bonne soiree c le principal
Petit mais costaud
Arsceau ig
boubavic

Post by boubavic »

gregbox wrote:oui ms tt facons il oré fallut tt aniro pour la tuer et un seul loot je prefere que personne ne lé u et je repete on a fé ca pour deliré maintenant faites tt les reflexion que vs voulé on en sera MDRRRRRRR

C'est clair que je trouve dommage de pas l'avoir tuer vous même...même s'il aurait fallu tout aniro c'est le but je crois ...

Apres je vois pas pourquoi nos reflexions pourrait te faire "MDRRRRR" ...
gregbox

Post by gregbox »

mdrrrrr boubavic 'le roi de la critique) ahhh tjrs ossi drole
ukualai

Post by ukualai »

Je ne vois pas qu'elle gloire vous pouvez tirer de tout ça, vos noms resterons graver dans la mémoire collective comme des vantards qui n'ont même pas tuer un seul des gardes de Aen et elle non plus d'ailleurs.

Je ne reconnaîtrait la grandeur que de ceux qui pourront me montrer son armure et à personne d'autre. Certes c'était malin mais cela n'en reste pas moins une pantalonnade vu que n'importe qui aurait pu le faire.

De plus il faut reconnaître que vous avez exploité une faille du jeu, ce qui tout à fait interdit non ?
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
azoran

Post by azoran »

je voudrait dire que je suis très impréssionné par les gardes de dyron , ils auraient quand même put looter Aen , rah .

finalement vous avez trouvé LA stratégie , mais il manqué du monde pour la finir . bah espérons qu'elle reviennent et vous réussirer à avoir le loot ^^
youl94

Post by youl94 »

Edité par Tylos.
Last edited by tylos on Sat Jan 01, 2005 4:28 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Général”