ce n'est pas une blague non non je vous rassure Aen fine lame du desert a bien peri et je m'en vais vous racconter comment
en cette nuit de nouvel an il a germer dans l'esprit de quelque un de souhaiter la bonne annee a Aen en lui disant bien que elle ne serait pas vivante pour voir la fin de son premier jour de l'an
nous nous somme donc rassembler devantr l'etable de dyron
si eu nous etions mais le courage emplissait nos coeur
nous somme dabort aller reconnaitre le terrain et voir comment se comportait les Partisan D'aen se fut un massacre pour nous mais un massacre instructif
voici avant attaque:
une seconde plus tard:
nous avons mis sur pieds une strategies reflechie par apres: un petit groupe se relayai pour eloigner les garde le plus loin possible qui s'est reveler etre dyron
se qui a permit au gardes de cette dite ville de detruire les partisan puis le restes cacher non loin attaqua aen la separant du reste sur aen et un combat rude s'en suivit mais apres qque temp aen se retrouva des la portee des gardes qui ne nous on pas laisser le temp de la finir et bien que nous l'ayont entamer ce sont les gardes qu'i l'on finit donc malheureusement nous n'avons pas eu l'honneur de garder des trophee hormis ces photo
voici 2 image d'Aen morte
nous n'en sommes pas revenu sur le coup: comment avions nous pu reussir a 10 la ou une armee a echouer? nous avons donc decider de revenir sur les lieu tous ensemble et nous avons pris des photo du lieu pour bien vous montrer que Aen n'y reside plus et pour pouvoir vous montrer la tete de ces 10 heros qui a eux seul on reussi a eradiquer cette menace
voila vous savez tout voici les noms de ceux qui on reussi a faire de aen en mauvais souvenir:
Fanatic; Yllis; Vaekenro; Scorn; Wupoo; Carmeops; Ainthelow; Manu; Basara et Grex. en tout cas ces noms resterons graver dans ma memoire a defaut des votres
(hrp) nous ne savons pas encore si Aen repop et si l'evenement peu etre retenter *peu etre etions nous juste chanceux* nous saurons cela demain quand notre equipe heroique retournera sur les lieus (/hrp)
je m'escuse pour la formulation hasardeuse du debut mais l'emotion etait encore bien presente et je ne savait pas encore tres bien ce qui c'etait passez etant mort avant la fin ...
Aen vaincue
Aen vaincue
Last edited by gibbon1 on Sat Jan 01, 2005 7:57 pm, edited 1 time in total.
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Re: Aen vaincue
ce qui etait dit ici a ete remis plus haut
Last edited by gibbon1 on Sat Jan 01, 2005 7:57 pm, edited 1 time in total.
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
question : qui a pris le loot ?
Ca m'a l'air un peu canularistique mais si ru dis vrai bravo pour la ruse et bravo de prouver qu'il ne suffit pas toujours d'etre un gros bill bourrin pour reussir
Ca m'a l'air un peu canularistique mais si ru dis vrai bravo pour la ruse et bravo de prouver qu'il ne suffit pas toujours d'etre un gros bill bourrin pour reussir
rohhh bien joué...
la tactique de guerre, y'a que ça de vrai, même si on aurait ptet pu attendre plus de l'IA qui a fait courir les gardes de AEN vers dyron alors...
mais chapeau bas ;p et une bonne année ;p
la tactique de guerre, y'a que ça de vrai, même si on aurait ptet pu attendre plus de l'IA qui a fait courir les gardes de AEN vers dyron alors...
mais chapeau bas ;p et une bonne année ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Fière de voir que je connais certains de ces fiers combattants, et de voir leur intelligence en même temps que leur valeur!
Mais donc... y'avait quoi, une fois qu'elle fut tuée?!!
Qu'enfin les gens sachent, et cessent de baver en imaginant des folies!
Mais donc... y'avait quoi, une fois qu'elle fut tuée?!!
Qu'enfin les gens sachent, et cessent de baver en imaginant des folies!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sur certains jeux, c'est considéré comme du bug exploit ce genre "d'intelligence" :/
Il en reste pas que bravo Qui aura eu l'honneur de remporter son armure?
Il en reste 2 à tuer non?
Il en reste pas que bravo Qui aura eu l'honneur de remporter son armure?
Il en reste 2 à tuer non?
La question est plutot est ce qu'il y a une armure vu que les autres boss n'ont pas de mp?
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
jai bien peur ke mnt ils vont revoir l'intelligence des partisans et ke la tache nen sera ke plus dur .
Mais bien joué
Mais bien joué
Au fait quelqu'un a t'il vu les deux autres boss uniques?
Hehe merci qui?
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php?p=97734&postcount=42
Normal, suis joueur d'échecs
http://www.ryzom.com/forum/showpost.php?p=97734&postcount=42
Normal, suis joueur d'échecs