Mais où donc sont passés nos chasseurs ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laestic

Mais où donc sont passés nos chasseurs ?

Post by laestic »

Bonjour !

De temps en temps dans les Cités (de l'Intuition) nous pouvions avoir la bonne surprise de tomber sur des chasseurs ou des patrouilleurs itinérants veillant à la surveillance de notre beau territoire. Malheureusement depuis quelques jours ces braves zoraïs ont disparu. Ont-ils été mutés par nos chefs vers des terres plus hostiles ? Ce serait bien dommage car ils nous rendaient de fiers services. J'ai passé beaucoup de temps à chercher le patrouilleur au sud-est de Jen-Laï, le chasseur des Iconodoules qui n'est pas très loin non plus (d'ailleurs, comment feront ils pour se nourrir s'ils n'ont plus de chasseur, les Iconodoules, hein ? je les fournissais en viandes diverses avant).

Si d'aventure vous en croisez, je vous serai reconnaissante de m'indiquer sa position.

Bonne journée sur Atys,

Melile, farouche guerrière zoraï.
azoran

Re: Mais où donc sont passés nos chasseurs ?

Post by azoran »

il n'y a pas que toi , la chasseuse de l'etable sud de Pyr a disparu aussi , alors que j'ai 3 commandes en réserve pour elle . Je voudrais bien qu'elle me paye. Où sont-ils donc passé ces chasseurs?. J'espère que cette noble chasseuse reviendra sur nos terres bientôt

Bonne journée

Azoran " Le Survivant ".
eriador

Post by eriador »

Les chasseurs font parfois de longues distance. j'ai déjà vu des chasseurs à 500m de leur point d'origine. A vous de chercher un peu aux alentours et vous devriez les trouver.
zyzany

Post by zyzany »

hehe
heuresement, vous imaginez sérieusement des CHASSEURS planté o milieu des villes ;) un peu de Role Play que diable :)
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Post Reply

Return to “Général”