Bonjour !
De temps en temps dans les Cités (de l'Intuition) nous pouvions avoir la bonne surprise de tomber sur des chasseurs ou des patrouilleurs itinérants veillant à la surveillance de notre beau territoire. Malheureusement depuis quelques jours ces braves zoraïs ont disparu. Ont-ils été mutés par nos chefs vers des terres plus hostiles ? Ce serait bien dommage car ils nous rendaient de fiers services. J'ai passé beaucoup de temps à chercher le patrouilleur au sud-est de Jen-Laï, le chasseur des Iconodoules qui n'est pas très loin non plus (d'ailleurs, comment feront ils pour se nourrir s'ils n'ont plus de chasseur, les Iconodoules, hein ? je les fournissais en viandes diverses avant).
Si d'aventure vous en croisez, je vous serai reconnaissante de m'indiquer sa position.
Bonne journée sur Atys,
Melile, farouche guerrière zoraï.
Mais où donc sont passés nos chasseurs ?
Re: Mais où donc sont passés nos chasseurs ?
il n'y a pas que toi , la chasseuse de l'etable sud de Pyr a disparu aussi , alors que j'ai 3 commandes en réserve pour elle . Je voudrais bien qu'elle me paye. Où sont-ils donc passé ces chasseurs?. J'espère que cette noble chasseuse reviendra sur nos terres bientôt
Bonne journée
Azoran " Le Survivant ".
Bonne journée
Azoran " Le Survivant ".
Les chasseurs font parfois de longues distance. j'ai déjà vu des chasseurs à 500m de leur point d'origine. A vous de chercher un peu aux alentours et vous devriez les trouver.
hehe
heuresement, vous imaginez sérieusement des CHASSEURS planté o milieu des villes
un peu de Role Play que diable 
heuresement, vous imaginez sérieusement des CHASSEURS planté o milieu des villes

Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity