Je voulais vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette année qui va commencer, que la communauté soit soudée et constructive et s'ammuse toujours autant, que Ryzom soit (est déjà) l'évènement 2005.
Pensée spéciale à l'équipe de Nevrax : ammusez vous ce soir, cuvez ce week end car lundi : faut coder :-p Merci pour ce jeu, c'est grace à vous les devs qu'on y passe de bons moments, et faites nous un bijou de ce jeu en 2005 !
Bonne et heureuse année à tous !
@+
Elerielle
Meilleurs Voeux !
Re: Meilleurs Voeux !
azgoth wrote:Je voulais vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour cette année qui va commencer, que la communauté soit soudée et constructive et s'ammuse toujours autant, que Ryzom soit (est déjà) l'évènement 2005.
Pensée spéciale à l'équipe de Nevrax : ammusez vous ce soir, cuvez ce week end car lundi : faut coder :-p Merci pour ce jeu, c'est grace à vous les devs qu'on y passe de bons moments, et faites nous un bijou de ce jeu en 2005 !
Bonne et heureuse année à tous !
@+
Elerielle
oui bonne et heureuse )
Je vous souhaite aussi à tous et toutes une merveilleuse année 2005 avec tout plein de bonheur.
____SMACK____
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
Bonne année tout le monde
ps : y'a que moi qui pense "robocop" a chaque fois qu'il voit qu'on arrive en 2005 ? ^^
ps : y'a que moi qui pense "robocop" a chaque fois qu'il voit qu'on arrive en 2005 ? ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
idem, tout mes voeux
meilleurs voeux et tout pleins de bonnes choses pour cette année 2005 de la part des Atysia Tarentula
Buvez peut ou conduisez pas
Buvez peut ou conduisez pas
Bonne annee a tous faites attention sur la route
et vive ryzom
et vive ryzom
Une Bonne et Heureuse Année à chacun !
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Bonne année tous!!!!!!!! :)
jvous souhaite tout plein de bonheur cher amis homins