Pour vous faire saliver

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mikehell

Pour vous faire saliver

Post by mikehell »

Le futur de Ryzom

Les outils qui ont permis de développer Ryzom et qui ont entièrement été programmés par Nevrax ont la particularité de permettre l'ajout facile de nouvelles fonctionnalités. En effet, tout a été créé pour que les personnes de Nevrax puissent facilement implémenter de nouveaux territoires, de nouveaux sorts, modifier l'équilibrage des classes... Ainsi, plusieurs extensions et patchs sont déjà dans les cartons et le premier gros ajout verra le jour seulement quelques mois après la sorti du jeu. Ainsi, David Cohen nous a avoué que plusieurs éléments qui enrichiront l'univers de Ryzom sont déjà prévus :

- nouvelles races jouables

- nouveaux éléments de scénario qui compléteront le background

- nouvelles créatures à combattre

- possibilité de grimper dans la canopée des forêts

- nouveaux territoires à explorer sur Atys, et même ailleurs ! A terme, 8 planètes seront présentes dans le jeu et chacun pourra s'y rendre en se téléportant ou en prenant des vaisseaux qui feront la liaison entre elles.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
louwine

Re: Pour vous faire saliver

Post by louwine »

J'en baaaave..... Oh nooon mon clavier.... Comment je vais le nettoyer moi maintenant... :(

C'est même pas vrai je bave pas, je le savais déjà tout ça. Mais bon vu les retards que ça prend par ci par là, j'y crois pas trop aux huits planètes moi, je dirais plus 3 ou 4 au final... Et je préfère 3 ou 4 jouables que 8 pleines de bugs... ;)
donbugs2

Post by donbugs2 »

Arf, je pensais que tu allais décrire ce qui était présent et fonctionnel dans le patch 2.3 du 6 janvier. D'ailleurs ça doit être sur l'ats, il y a un nda pour que personne n'en parle?

C'est sûr que tout ça fait "baver", mais déjà vivre sur Atys telle qu'elle a été initialement décrite serait pas mal :)
thecoin

Post by thecoin »

Des promesses comme d'habitude...
Arkyn - Matis crafteur d'armure lourde
kervala

Post by kervala »

donbugs2 wrote:D'ailleurs ça doit être sur l'ats, il y a un nda pour que personne n'en parle?
Aucune idée, mais je ne préfère pas divulguer quoi que ce soit de peur de représailles ^^

Arkyn> J'aime bien le nom de ton perso :) Enfin, Xiombarg et Arkyn ne s'aiment pas bcp ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
samir14

Post by samir14 »

Bah ça fait longtemps que cela a était dit (pour les FBT's) ;)
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:Aucune idée, mais je ne préfère pas divulguer quoi que ce soit de peur de représailles ^^
a ce que je sais on est libre de dire ce que l'on veut, à l'époque ou j'avais fait mon rapport sur le patch1 aucun CSR ne m'en avait tenu rigueur.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
azoran

Post by azoran »

moi je dirais avant de saliver sur des choses théoriques qui ne vivote que dans votre imagination .
je pense qu'il faudrait mieux se poser la question de savoir quand-est ce que tout les élements décrit dans le manuel de la release seront-ils visible dans le jeu?.
ce n'est qu'une question...
tylos

Post by tylos »

Je confirme qu'il n'y a pas de NDA pour l'ATS.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
kervala

Post by kervala »

Alors je vais spoiler : Les montures mektoubs ont trop la classe ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”