probleme de point d'interogation
probleme de point d'interogation
probleme de point d'interogation quand je suis conecter pour le choix du personage je n'ai rien qui s affiche l'ecran et reduit je ne vois pas tous a par des case avec le point d'interogation et c est ecrit libre merci de bien vouloire m'aider
Re: probleme de point d'interogation
tu clique sur un point d'interrogation afin de commencer à créer un perso.
perso.wanadoo.fr/stupids
Réponse donnée ci-dessus, il te faut créer ton personnage en cliquant sur un des points d'interrogation.
Ensuite tu pourras déterminer sa race, son physique, et ses compétences de départ. (et son nom bien évidemment )
Ensuite tu pourras déterminer sa race, son physique, et ses compétences de départ. (et son nom bien évidemment )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
en cliquant sur le point rien ne ce passe d'interogation
en cliquan sur le point d'interogation rien ne ce passe que ce soit le point au centre ou dans l'une des cases
Quand tu cliques sur un "?", tu as en bas à droite un bouton sur lequel il faut cliquer. (Créer nouveau personnage... enfin "Create New" en anglais, me souviens plus de la traduction)
il n y a pas de bouton visible en bas a droite l ecran n est pas en entier
Passe ta résolution d'écran en supérieure à l'actuelle (en 1024 ou plus), et il sera visible.
merci c'etait un probleme de resolution d'ecran , excuser moi de ne pas avoir repondu de suite j'ai essayer est j'ai etait pris dans le jeux encore une fois merci a ce qui ont pris le temp de m aider