Le bestiaire d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Le bestiaire d'Atys

Post by raiden55 »

ca se rempli :)

tiens y'a un truc que tu devrais rajouter : le type d'attaque du mob, on regarde vite quel arme utilisé contre eux mais qui conait quel type d'armure utiliser ? :p
j'ai testé quelques mobs :
temari = tranchant
ploderos = contendant
gibbai = contendant
javing = perforant
torbak = perforant
cuttler = perforant
pas pu tester les classiques yubos, gingos et tout ca ayant une armure trop puissante, ne me permettant pas de voir quel type d'absorption était utilisée, faudra que j'y pense :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
medium69

Post by medium69 »

C'est super intéressant... mais comment teste-tu leur attaque ?

Si tu as la réponse, je l'intègre au bestiaire sans pb !!!

En parlant de ce dernier, demain j'ajoute le type de loot que les mobs lootent.
Et bien plus tard... surprise :D
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
raiden55

Post by raiden55 »

medium69 wrote:C'est super intéressant... mais comment teste-tu leur attaque ?
moi wrote:
pas pu tester les classiques yubos, gingos et tout ca ayant une armure trop puissante, ne me permettant pas de voir quel type d'absorption était utilisée,
tu laisse le mob te frapper a plusieurs reprises et tu examines les degats (oublie pas de le buter le mob aussi, ca serait preferable ^^) ; mettons (au pif) que le mob te tape au pied a 450 (650), ca veut dire que tes bottes ont absorbés 200 de degats. tu regardes donc les statistiques de tes bottes, mettons que ce soit 190/200/220 (je parle d'une armure lourde, donc le % n'a pas d'importance la, vu que c'est bien moins de 50% qui est absorbé) ; c'est donc le 2e qui compte (si je ne m'abuse c'est tranchant/contendant/perforant), donc le mob utilise une attaque contendante.
vérifie sur une 2e, voir 3e attaque pour etre sur de ne pas t'etre trompé (surtout que si t'as des pieces d'armures avec 2 valeurs identiques...)
le problème c'est le % qui fait que sur des petits mobs on ne peut pas trop regarder si les valeurs sont trop proches, on pourrait se tromper. mes tests ont été fait sur des mobs lv130-180, pour mon armure q120 qui a les 3 valeurs tres proches et ma legere 140, mais calculé pour des p'tits mobs était bien compliqué et trop imprecis, m'aurait fallu une armure plus faible ^^ (me rappelle pu exactement pkoi je trouvais pas sur des pitis, mais je trouvais po ^^)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
medium69

Post by medium69 »

intéressant...

Je vais essayer d'étudier cela et si c'est pas trop hard, je l'implante dans le bestiaire

gaara1

Post by gaara1 »

a propos de bestiaire j ai était le consulté bravo il est superbe.
j ai une petite question a tu deja croise des psykoplas plus fort que les affamé(jaune 4 étoiles) , si oui vers quelles régions??
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
medium69

Post by medium69 »

gaara1 wrote:a propos de bestiaire j ai était le consulté bravo il est superbe.
j ai une petite question a tu deja croise des psykoplas plus fort que les affamé(jaune 4 étoiles) , si oui vers quelles régions??

Je ne saurais encore te dire...

J'ai encore beaucoup de données et de nouveaux mob à mettre en ligne.
Je suis en train de peaufiner la partie administration du bestiaire avant de continuer à ajouter de nouvelles créatures.

Après cela, il y aura d'autres améliorations à y apporter mais elles seront mineures.

kenzilla

Post by kenzilla »

Voici quelques liens qui pourraient t'être utiles ... ;)
Certaines informations sont dépassées depuis longtemps (il n'existe pas de mobs aquatiques, certains qualificatifs ont été changés depuis les premières betas, des mobs ont disparus, des nommés renommés, etc...), mais tu trouveras pas mal d'infos qui te manquent jusqu'à présent ...

Edité par Tylos : pas de publicité pour un site spoiler merci.
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
kenzilla

Post by kenzilla »

Oups, désolé :o
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
tylos

Post by tylos »

Je clos aussi celui-ci, qui fait du spoiler.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Locked

Return to “Général”