Retour de la Maison di Kormalys [Recrutement, nouveau site]

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

ikkyezel

Re: Retour de la Maison di Kormalys [Recrutement, nouveau site]

Post by ikkyezel »

Je note la célérité avec laquelle J'AI fait le site comme l'ancien :) merci...

(Il faut rendre à Ikky ce qui appartient à Ikky.. à savoir tout :) .. ou c'etait Cesar ? enfin c'est pareil :) )
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
shadrack

Post by shadrack »

hrp

ah ben lol alors....
comme quoi ya vraiment n'importe quoi qui circule comme info meme hrp parlant. J'aurai bien aimé mais non, c'est po moi :p
mais pour l'ancien.... cesar n'aurait rien ete sans le frontpage de cléopatre *rolleyes* et le skin du forum qui... enfin bon... ;)
Mais sur cui la. Rien branlé a 100%

quand au joker, je suis tenté de dire que sacrifier techniquement son perso pr repartir lvl 1 pour des raisons rp, c'est quand meme plus classe que de changer d'opinion comme le vent...
Je n'ai pas eu son courage pour delete la vilaine asha qui a quand meme un coeur (beurk) :D
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
balzamon

Post by balzamon »

hrp
Le vent souffle toujours du même côté...
lestat2

Post by lestat2 »

Salutation a vous Maison di Kormalys au nom des Combattants de la Karavan , que Jena et la glorieuse Karavan guides vos pas et vous protègent.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
ikkyezel

Post by ikkyezel »

Salutations et merci bien messire.

Ma soeur doit rencontrer une de vos délégations dans les plus brefs délais.
Puisse Jena nous amener prospérité dans nos relations.

Salutations sincères
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
shadrack

Post by shadrack »

Salutations a vous. Je viens en effet de rencontrer Luth. Nous allons nous rencontrer a nouveau pour discuter, car il fut pris par le temps.

Jena vous garde.
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Site
shadrack

Post by shadrack »

Ah c'est toi mon frère qui m'a embrouillé dans mes dossiers *sourit* le tryker qui souhaitait nous rencontrer vient des Karavaniers Tryker, non des combattant de la Karavan

nos excuses pour cette confusion
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Site
silvius9

Post by silvius9 »

HRP
ikkyezel wrote: Il y a un autre paramètre important a cette restructuration de guilde qui vient d'un niveau supérieur ;) dont je ne fait pas état ici.
Bon, je crois que tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un arrangement avec les CSR (coucou Tylos), donc 3 questions :

1) pourquoi cette "restructuration" est-elle soutenue par ce "niveau supérieur" ?

2) pourquoi cette information est-elle donnée aux joueurs par un joueur qui n'apparait pas comme faisant partie de l'équipe CSR ?

3) pourquoi n'avons-nous pas été informés de l'implication directe des CSR dans le RP ? (pour l'instant, le discours officiel est "après le patch 2, soyez patients, attendez, ça va venir, tenez bons...")

Comme je l'ai posté sur le forum roleplay officiel à propos du conseil matis, j'aimerais des explications quant à la "logique" de cette intervention, et notamment quant à sa cohérence au regard du BG matis (maison noble ? "Davae est le fief de la maison di Kormalys" ???)

Ldj Thanys

Ps : je précise en passant que je n'ai rien contre le joueur d'Ikkyezel/Saga en tant que tel, je suis même d'accord (comme je lui ai dit) avec son idée de constituer une guilde vraiment Matis, conforme au BG officiel. Je suis seulement surpris de le retrouver en "quasi-porte-parole" des CSR. A ma connaissance Tylos a la possibilité technique de faire un post ici, sur ce forum, pour expliquer son point de vue sur le BG, et recadrer les guildes dans le sens du BG officiel. S'il ne le peut pas vis-à-vis de nevrax, ce n'est pas à un joueur de le faire à sa place, fusse-t-il très motivé pour jouer ce rôle de "grand vizir"...
ikkyezel

Post by ikkyezel »

silvius9 wrote:HRP
Bon, je crois que tout le monde a compris qu'il s'agissait d'un arrangement avec les CSR (coucou Tylos), donc 3 questions :
Euh :) il y a des niveaux supérieurs dans autre chose que le jeu ;) , un exemple "ma femme " peut en être un :) , et une bonne dizaime d'autre choses encore...

On s'éloigne du sujet m'est avis :) J'en profite pour remonter le sujet donc: Recrutement RP en mode ON pour tous les intérréssés, suivre le lien du site.

;)
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur di Kormalys

Maison di Kormalys
silvius9

Post by silvius9 »

ikkyezel wrote:Euh :) il y a des niveaux supérieurs dans autre chose que le jeu ;) , un exemple "ma femme " peut en être un :) , et une bonne dizaime d'autre choses encore...
L'ironie en RP passe sans problème, mon perso pouvant tout à fait être pris par un imbécile par Ikkyezel, par contre en HRP je préfèrerais une réponse franche à une question que je reformule donc :

"La restructuration de la Garde Drakarys en Maison di Kormalys est-elle oui ou non liée à des accords avec l'équipe CSR de SoR, et si oui, quels sont les termes de ces accords."

Si possible, j'aimerais qu'on se souvienne qu'il y a quelques joueurs qui attendent patiemment la mise en place du BG dans le jeu et qui n'ont pas forcément ressenti le besoin pour placer leur RP d'invoquer la toute-puissance du MJ.
Post Reply

Return to “Guildes”