hé j'en ai trop marre on pourra se reco quand ! ?
serieu j'ai pas payer la peau du cul pour jamais jouer alors dites moi svp qd on pourra se reco merci davance
impossible de se connecté
Re: impossible de se connecté
QQ1 pourais me renseigner?
Le serveur est arrêté 10 min pour maintenance.
C'est écrit dans le topic du Klients (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023)
C'est écrit dans le topic du Klients (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023)
http://www.ryzom.fr/data/Klient/chat.players.fr.zip
Je te conseille de télécharger le Klients si tu souhaites une réponse immédiate.
L'état d'Aniro y est affiché (comme ça tu sauras si ce vient du serveur ou de ta connexion).
S'il s'avère que le problème vient de ta configuration, les pros du service d'assistance t'aideront en ligne à le résoudre.
Je te conseille de télécharger le Klients si tu souhaites une réponse immédiate.
L'état d'Aniro y est affiché (comme ça tu sauras si ce vient du serveur ou de ta connexion).
S'il s'avère que le problème vient de ta configuration, les pros du service d'assistance t'aideront en ligne à le résoudre.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
En l'occurence, arrêt à 9h25 pour 5min, d'après le msg ig. Il est 9h55, on ne doit pas avoir la même vision du temps
Que ce soit arrêt pour 5, 20 ou 50min ne me dérange pas (pas trop) mais qu'on est une estimation à peu près juste ne serait pas un mal.
5min, j'attends; 30min, j'en profites pour faire autre chose que je n'aurais pas à faire plus tard.
Que ce soit arrêt pour 5, 20 ou 50min ne me dérange pas (pas trop) mais qu'on est une estimation à peu près juste ne serait pas un mal.
5min, j'attends; 30min, j'en profites pour faire autre chose que je n'aurais pas à faire plus tard.
IL est encore en panne le serveur ?
Mais jusqu'a quand ?
ya de gros problèmes de communication dans ce jeu !
Mais jusqu'a quand ?
ya de gros problèmes de communication dans ce jeu !
Les problèmes de communication viennent du fait que vous n'utilisez pas les bons outils pour communiquer.... Ici c'est un forum.... Si vous voulez des réponses rapides et autres informations, allez sur le Klient !
Maintenant il ne me semble pas correct de s'exprimer de la sorte ici.... je suis même surpris que ce sujet reste là.
Maintenant il ne me semble pas correct de s'exprimer de la sorte ici.... je suis même surpris que ce sujet reste là.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
Ca doit bien être le seul monde persistant où la réactivité est immédiate au contraire, grâce au Klients.
Téléchargez-le :/
Téléchargez-le :/
Le serveur est de nouveau accessible à tous.
Et en effet pour avoir des nouvelles en temps réel rien de mieux que le Klients
Et en effet pour avoir des nouvelles en temps réel rien de mieux que le Klients
Salut,
au taff je sors du réseau local par un socks 4 , port 1080.
Comment je configure le dit Klient ?
merci
au taff je sors du réseau local par un socks 4 , port 1080.
Comment je configure le dit Klient ?
merci