Et courte ;o)
Y aura-t-il un path 3 (et quand, environ) ?
Jheliss, tryker de base
Question idiote
Re: Question idiote
Oui il y en aura (de même que 4, 5, etc... le contenu viendra au fur et à mesures des idées), mais pas de date donnée encore.
Plus d'infos dès que je peux en donner.
Plus d'infos dès que je peux en donner.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Merci tylos pour ta réponse et ta promptitude ;o)
Jheliss, tryker de base
Jheliss, tryker de base
Ca veut dire que le 6 janvier avec la fin du patch 2 tout ce qui a ete promis a la release sera implemente, les patch 3 et ainsi de suite c 'est seulement pour des nouvelles idees dont on a encore jamais entendu parler nulle part ? ? ? ?
chouette alors, neanmoins qq chose me dit ke je suis entrain de rever doucement.......
chouette alors, neanmoins qq chose me dit ke je suis entrain de rever doucement.......
hmmmmm
dressage, vieillissement, descendance, nouvelles races jouables, environnement dynamique, nouvelles zones/planetes, background interactif...
miam miam miam miam
ps : tout ca est prevu pour de vrai
dressage, vieillissement, descendance, nouvelles races jouables, environnement dynamique, nouvelles zones/planetes, background interactif...
miam miam miam miam
ps : tout ca est prevu pour de vrai
la vie sous marine et le saut aussi
animations faciales aussi, pas seulement les paupières
ça changera des bitmap placardées de beaucoup de jeux
Et puis des trucs comme les canotiers qui existent déjà ou encore pouvoir s'asseoir à une chaise vue aussi dans des screens de alfa
ça changera des bitmap placardées de beaucoup de jeux
Et puis des trucs comme les canotiers qui existent déjà ou encore pouvoir s'asseoir à une chaise vue aussi dans des screens de alfa
Aezys in game...
Il a bien dit :
"au fur et à mesure des idées"
Je ne suis sans doute pas le seul à avoir relevé !
Ou bien Tylos s'est mal exprimé.... ce que je souhaite ; ou bien les idées sont encore absentes....
Réponds nous la vérité, cher Tylos.
-----------------
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu
"au fur et à mesure des idées"
Je ne suis sans doute pas le seul à avoir relevé !
Ou bien Tylos s'est mal exprimé.... ce que je souhaite ; ou bien les idées sont encore absentes....
Réponds nous la vérité, cher Tylos.
-----------------
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu
Majeure partie des idées sont déjà là, pas d'inquiétude... mais si d'autres arrivent on ne crachera pas dessus pour autant.
Les choses cités sont dans le planning, mais il est fréquent qu'une nouvelle idée se dessine, et y soit rajoutée.
Les choses cités sont dans le planning, mais il est fréquent qu'une nouvelle idée se dessine, et y soit rajoutée.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos