Tour de l'Ecorce

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
mikehell

Tour de l'Ecorce

Post by mikehell »

Il y aura une expédition lundi 27 décembre qui fera le tour de l’Ecorce. Pour tout homin et homine désirant participer à cette aventure, je vous donne rendez-vous à 21h00 au TP kami d’Yrkanis. Tout le monde est le bienvenu et j’avoue que plus nous serons plus nous aurons de chance d’accomplir notre voyage. L’expédition se dirigera ensuite à Pyr ou nous serons rejoint par d’autres homins qui ferons route avec nous. En prévoyant un voyage plus ou moins long, je donne rendez-vous à Pyr à 23h30 maximum. (Rendez-vous devant la porte de Cerakos.) Le départ sera au maximum à 23h45. Nous nous dirigerons ensuite à Zora ou je donne rendez-vous à 2h15.(tp kami). Nous partirons maximu à 2h30 et finirons notre route à Fairhaven où nous nous arrêterons. Si un guide pourrait nous guider de Zora à Fairhaven qu’il réponde à ce post, merci. Tout autre guide sera le bienvenu ainsi que de puissants combattants et healer.
N’oubliez pas d’acheter les tickets de votre ville de départ !!!
Tous les levels sont acceptés de toutes races confondues.
L’expédition sera annulée au cas où il y aurait trop peu de monde.
En espèrant vous voir nombreux, amicalement Furtis.
Last edited by mikehell on Sun Dec 26, 2004 10:54 pm, edited 1 time in total.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
mikehell

Tour de l'Ecorce

Post by mikehell »

L'expédition a toujours lieu et les horaires restent les mêmes.

A bientot.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
gamerz80

Re: Tour de l'Ecorce

Post by gamerz80 »

Peut-être de la partie, si j'en suis je sait vous guider ainsi que les membres de ma guilde a travers les primes pour aller a Fair Heaven. Mais je ne sait pas si on restera jusq'au la fin.
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
arsceau

Post by arsceau »

Je serai des votre a partir de pyr.
Avant je vai essayer de tuer le grand kiki chez les zozo...
Petit mais costaud
Arsceau ig
mikehell

Post by mikehell »

gamerz80 wrote:Peut-être de la partie, si j'en suis je sait vous guider ainsi que les membres de ma guilde a travers les primes pour aller a Fair Heaven. Mais je ne sait pas si on restera jusq'au la fin.

Pas de problème, c'est avec plaisir que nous voyagerons ensemble. A plus tard.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
Locked

Return to “Roleplaying”