Attaque après esquive ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
lycan1

Attaque après esquive ?

Post by lycan1 »

Bonjour,

j'ai pris cette action, mais ne sais comment elle s'utilise : est-elle toujours activée ? doit-on cliquer sur esquive dans la barre en bas à droite pour l'activer ?

Merci de me conseiller, car pour le moment je ne vois pas de différence... or cette capacité semble bien utile.
donbugs2

Re: Attaque après esquive ?

Post by donbugs2 »

Salut,
il faut te mettre en "mode esquive" (c'est soit esquive ou parade). Puis faire une action avec comme contrepartie cette stanza.
L'action restera "grisée" dans la barre de macro tant que tu n'aura pas esquivé un coup. A chaque fois que tu esquivera un coup, l'action se débloque et il suffit de cliquer dessus pour que ton prochain coup soit celui-ci :)
C'est très pratique et efficace :)
naia

Post by naia »

Cette stanzas s'utilise dans une action particulière qui te permet de placer un coup très puissant après une esquive.

Durant un combat, tu verras parfois dans les messages système un "Vous avez éviter l'attaque de xxx". A ce moment là, l'icône de ton action utilisant la stanzas 'attaque après esquive' deviendra utilisable et il faudra que tu la lance au coup suivant (parfois même deux ou trois).

Ca permet d'optimiser ton combat et c'est très pratique quand c'est combiné avec d'autres actions qui permettent d'améliorer ton esquive :p

Edit : grillé par DonBugs :)
Un bisou, un ami.
Naïa
lycan1

Post by lycan1 »

Merci, mais coment puis-je créer une action intégrant cette stanza ?
buuhalis

Post by buuhalis »

lycan1 wrote:Merci, mais coment puis-je créer une action intégrant cette stanza ?
Clic droit sur une case action puis editer l action

tu verras un menu apparaitre qui te permettra de customisé l action comme tu veus
lycan1

Post by lycan1 »

Merci infiniment.
Post Reply

Return to “Général”