Voila, les Disciples de Kaliba recrutent... nous sommes une guilde full RP, et pour trykers
Notre histoire :
Alors que la guerre contre les Kitins ne faisait que commencer, tous les membres du Clan Voran, qui comprenait alors plusieurs dizaines de famille, se réunirent pour voter de la marche à suivre. Seul quelques éléments du Clan été contre une implication dans cette guerre. Il fut donc décidé que le Clan Voran prendrait les armes pour défendre les Terres Trykienne.
Mais la guerre était perdue davance et lensemble de lhominité fut obligé de fuir par le biais des arcs-en-ciel. Durant cet exil pour la survie, un membre de la Karavan, Kaliba apporta son soutien au Clan. Leur indiquant les dangers imminents et les guidant jusquaux arcs-en-ciel.
Durant lExode le Clan tenta de rester uni. Pendant plusieurs années, les aînés racontaient aux jeunes enfants du Clan comment Kaliba les avait sauvé à plusieurs reprises. Et au fil du temps, Kaliba fut adorée telle une Déesse. Mais peu à peu, les conditions de vie se durcirent et le Clan se sépara. Tous gardèrent en mémoire les légendes liées à Kaliba. Bientôt il ne resta plus que le noyau dur constitué de quelques membres du Clan Voran.
Après plusieurs années, les gardiens de la Karavan permirent aux homins de sinstaller dans de nouvelles régions. Kaliba réapparue alors et mena tous les membres de lancien Clan vers des terres plus clémente. Les conditions de vie aidant, les petits groupes qui subsistaient encore se séparèrent pour reconstruire une civilisation Trykienne. Mais tous les descendants du Clan Voran étaient liés à Kaliba.
Aujourdhui après trois générations, les problèmes réapparaissent, les Kitins sapprochent de plus en plus près des villes, les avant-postes subissent même des attaques soutenues et répétées. Un certains nombre de descendants des membres du Clan Voran ont décidés de retrouver les autres pour que le Clan soit réunit et que les Terres Trykers soient de nouveaux protégés. De plus les membres du Clan sont persuadés que Kaliba réapparaîtras et que le Clan retrouvera sa grandeur dautre fois.
Notre organisation :
L'organisation du Clan est la même que celle qui est utilisée depuis toujours par les trykers, à savoir une organisation tribale.
Avant qu'un membre soit accepté dans la guilde des Disciples de Kaliba, il doit être sûr d'être l'un des descendants du Clan Voran. Durant sa période d'acclimitation, il est alors une jeune recrue.
Une fois sûr de ses origines, la jeune recrue est acceptée dans le Clan et devient donc un Disciple de Kaliba.
Les chefs du Clan nomment à période fixe certains disciples de Kaliba pour qu'ils forment le Conseil. Ce conseil est là pour guider les plus jeunes mais aussi pour prendre des décisions sous l'aval des chefs. A chaque nouvelle saison, les membres du Conseil élisent trois des leurs pour qu'ils président les prochaines assemblée.
Quelque soit la décision à prendre, elle doit être pris à l'unanimité. Si des personnes restent indécises ou ne veulent pas changer d'avis, c'est le niveau hiérarchique supérieur qui doit se réunir
Au final, le Clan possède donc cinq niveaux hiérarchiques :
Chef de Clan
||
Elu du Conseil
||
Membre du Conseil
||
Disciple de Kaliba
||
Jeune Recrue
Notre ligne de conduite :
Pour commencer, l'ensemble des Disciples se doit de respecter la charte de Nevrax.
En plus de ces quelques règles simples, les membres de la guilde se verront dans l'obligation de respecter la ligne de conduite qui suit:
· Nous respectons tout être doué de réflexion et d'intelligence. Au sein de notre propre organisation, le respect est bien plus qu'une obligation mais un état d'esprit très fort et inaltérable. Le mensonge, le vice et la stupidité sont des maladies à bannir d'Atys.
· Pacifiques, nous préférons laisser place à la réflexion et à la diplomatie plutôt qu'à la brutalité. La force n'est utilisée qu'en cas d'extrême urgence et uniquement pour se défendre. Nous adoptons une position de neutralité dans les conflits inter-guildes ce qui implique l'interdiction d'attaquer ou de provoquer un membre d'une autre guilde. Cependant, nous pouvons choisir des guildes comme étant guildes "Amies" afin de les aider dans un cadre défensif (mais JAMAIS pour attaquer une autre guilde tryker).
Tout manquement à cette ligne de conduite entrainera, en fonction de la faute, une suspension, une rétrogradation voire un bannissement.
La guilde vis à vis des autres factions :
· Les Fyros :
Les fyros ont aidé le peuple tryker dans le passé et cette dette ne sera jamais oublié par les disciples de Kaliba. Tous les fyros n'ayant pas d'intension béliqueuse sera accueilli comme un ami. La commerce avec les fyros est même encouragé par les disciples dans le but d'un échange culturel.
· Les Zorais :
Les Zorais dont des êtres mystérieux et leur adoration pour les kamis n'est pas vu d'un bon oeil par les disciples de Kaliba. En concéquence, même si les Zorais venant en paix seront accueilli comme il se doit par les membres du Clan, ils seront surveillés attentivement par les membres haut placé.
· Les matis :
Ces homins sont les moins appréciés par les trykers, et cela se comprend vu notre histoire commune. Les disciples de Kaliba ne font pas exception à la règle. Le commerce avec ce peuple ne peut être autorisé que si le matis avec qui la vente doit se faire montre un réel intérêt pour la culture tryker. Tous matis faisant allusion à notre passé d'esclave en rabaissant notre race deviendra un ennemi des disciples de Kaliba.
Les disciples de Kaliba recrutent encore et toujours...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les disciples de Kaliba recrutent encore et toujours...
Rizze dit : Krokro, t'as oublié l'adresse du site...
(On arrête pas le progrès chez les trykers )
(On arrête pas le progrès chez les trykers )