Pere Noel Pnj Unique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
neiher

Pere Noel Pnj Unique

Post by neiher »

Ce message va attirer du monde, je le sens :D

Alors Bravo aux devs pour le "sucre d'orge" !! c'est une idée lumineuse et très originale.

Je serais allé encore plus loin... cela aurait été marrant, de faire un event "spécial" ce soir de noël 2004.
Par exemple, un "boss pnj" unique, quelque part sur Atys, et habillé d'un costume de "père noël"... pas trop fort, mais invulnérable à tout, excepté les coups de "sucre d'orge"... :D après, le loots, on s'en moque... cela aurait été genre pour rigoler...

Cela aurait été super marrant, non ?
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
samir14

Re: Pere Noel Pnj Unique

Post by samir14 »

Mouais mais la moitié des gens ne vont pas a Ryzom pour Lëon.

sinon pnj=personnage nain de jardin :D
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
arsceau

Post by arsceau »

Ben je trouve personelement que le coup de du sucre d'orge est un ptit clin d'oeil qui suffit..... ( avis perso)
Petit mais costaud
Arsceau ig
gibbon1

Post by gibbon1 »

et puis de tt facon si il avait ete prevu il aurait ete normal de l'implanter uniquement la nuit du 24 au 25 et ce de minuit (heure a laquelle le pere noel sort de sa taniere) a +- 7 h du mat (heure a laquelle la plupart des pitit enfant se reveille) il est donc juste de penser que c trop tard et peu etre mm que ce pnj unique ai exister mais comme tt le monde le sait personne ne peu avoir vu le pere noel il est trop malin pour ca voyons ;)
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
neiher

Post by neiher »

ce n'etait qu'une idée :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
goudiou

Post by goudiou »

Une idée très bonne à garder en tête pour l'année prochaine !!
Frère Goudiou, Initié de la Confrérie du Grand Dragon
tchikoo

Post by tchikoo »

C'est toujours très sympa d'avoir certains petits clins d'oeil comme celui-ci qui permettent de rappeler qu'il existe un monde réel. Enfin, qu'est-ce que le monde réel après tout me direz-vous ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
psychee

Post by psychee »

tchikoo wrote:C'est toujours très sympa d'avoir certains petits clins d'oeil comme celui-ci qui permettent de rappeler qu'il existe un monde réel. Enfin, qu'est-ce que le monde réel après tout me direz-vous ...
Je crois que Heggel faisait la remarque que le monde réel est celui par lequel l'individu se donne référence de sa perception à ce qui l'entoure.

Ce qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi, mais surtout: Notre façon de voir le monde est propre à chacun, donc, le monde réel n'est qu'un tout petit bout commun des perceptions de chacun, donc de son "monde réel" à lui, qui nous premettent de croire que nous prenons tous le métro en même temps, buvons le même café avec un gout à peu près similaire, et entendons parler des mêmes bétises à la télé, encore que sur ce dernier point, j'ai des doutes sur comment le pleupleu moyen l'interprète réellement...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”