ouais !!!!!
eh be je pensais pas rencontré quelqun de nwn ici
Ryzom en Jeu de rôle papier
Re: Ryzom en Jeu de rôle papier
**** Melaria Di Laria ****
Membres de L'ordre d'AlKiane
Membres de L'ordre d'AlKiane
-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
l'idée de base d'un JdR Ryzom est sympathique, c'est toujours amusant à faire.
Mais le défaut, déjà soulevé, est que nous n'avons pas assez d'infos sur les secrets de ce monde pour en tirer quelque chose. Et quand à l'etat actuel du BG, il ne permet pas grand chose.
Reste le plaisir d'inventer ce que nous ne savons pas, seule et meilleur solution pour tirer un JdR original d'un mondre qui, comparé à ceux des JdR papier, reste assez... basique.
Mais le défaut, déjà soulevé, est que nous n'avons pas assez d'infos sur les secrets de ce monde pour en tirer quelque chose. Et quand à l'etat actuel du BG, il ne permet pas grand chose.
Reste le plaisir d'inventer ce que nous ne savons pas, seule et meilleur solution pour tirer un JdR original d'un mondre qui, comparé à ceux des JdR papier, reste assez... basique.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Peut-être qu'il sortira un jour lorsque le background d'Atys sera dévoilé et que le chapitre 2 sera sorti 

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
Vu que la saga de ryzom est prévue sur plusieurs années, 7 ou 8 de mémoire, on est pas près de pouvoir le faire ou alors comme un livre de base avec extension régulière ou une sorte de multivers évolutif.
Une sorte des royaumes de d&d (oui je joue jamais a d&d donc je connais aps trop
)
Une sorte des royaumes de d&d (oui je joue jamais a d&d donc je connais aps trop