Vous voulez de l'inédit ??

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

laurent0

Re: Vous voulez de l'inédit ??

Post by laurent0 »

Adriel a raison. Perso, en tant que non mage, je suis pour que les cristaux coutent de l'argent, pas des sommes enormes mais qu'ils puissent etre rentabilisés par le mage qui les fabriques.
Ca lui coute un peu d'argent a la fabrication, il me semble que recuperer cet argent ainsi qu'un benefice du a son talent est normal (comme tt autre profession ds ryzom). D'ailleurs a ce sujet, j'ai fait un ticket de suggestion l'autre jour pour que les mages aient un PNJ revendeur de cristaux.

Peut-etre verrons-nous cela apparaitre bientot... :)
nyobe

Post by nyobe »

Oui je suis d'accord avec vous deux mais c'est vrai qu'un cristaux ne coutent que 100 Drap je crois (a moins que ca soit les recharge de seve) donc c'est pas non plus honereux au point de faire un marchandage de cristaux :)
arsceau

Post by arsceau »

nyobe wrote:Oui je suis d'accord avec vous deux mais c'est vrai qu'un cristaux ne coutent que 100 Drap je crois (a moins que ca soit les recharge de seve) donc c'est pas non plus honereux au point de faire un marchandage de cristaux :)
Clair en plus pour ce qu'elle va gagner autant qu'elles les vendent a 100 dappers...
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

adriel wrote:Oui, enfin, meme quand on balance des sorts avec une arme enchantee, ca coute des points de seve/vie...
Donc ca ne sert a rien d'avoir la plus grosse, l'important, c'est d'avoir la mieux adaptee a la clientele :)
moauis mais pour moi, le plus adpaté a ma facon de les utiliser c'est d'avoir les plus puissant posibles :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
nyaneko

Post by nyaneko »

nyobe wrote:Oui je suis d'accord avec vous deux mais c'est vrai qu'un cristaux ne coutent que 100 Drap je crois (a moins que ca soit les recharge de seve) donc c'est pas non plus honereux au point de faire un marchandage de cristaux :)
Ce qu'elle propose en plus de ses crystaux pour moi, c'est son temps, du temps qu'elle pourrait passer à chasser avec ses amis ou autres trucs comme ca. Elle propose un services plus qu'une marchandise je trouve, et elle peut très bien en demander un paiement je trouve.
ian443

Post by ian443 »

nyobe wrote:Nan mais nawak

Alors sous pretexte qu'on a plus de sort cash on se fait traité ??
Rien avoir avec ça...
nyobe wrote:Alors allé dire au Crafteur de Skin 3 de ne plus posté car il y a encore des Crafteurs de Skin 2 !
... Ce que je trouve inadmissible c'est de venir poluer ce post en disant "moi je fais mieux et gratos", Les crafteurs skin3 vendent du skin3, c'est évident, mais je ne vois aucun d'eux posté sur les posts des autre en disant moi je fais skin3, achetez pas son skin2...

Les artisant vendent ce qu'ils veulent au prix qu'ils veulent, ca ne se discute pas, tu est pas d'accord avec les tarifs? -> va voir ailleurs c'est très simple.
Mais je ne comprend pas ce qui t'as donné envie de répondre a ce post étant donné que tu n'est pas interréssé par les services proposés.

Voilà, par respect pour walkyrianne, veuillez ne donner suite a ce post qui si celà concerne son commerce. merci
medium69

Post by medium69 »

merci de prendre ma défense...

J ene pensais pas que cela remuerais autant de boue quand j'ai posté ;)
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
janta

Post by janta »

trop lol ;)

Allez Nyobe la tu t'es fait prendre en flag mais c'est pas grave :p

C'est surtout le coup des double sort qui etait un peu abusé ;)

alors moi aussi je fais des sorts cristallisés, et je vous donne des dappers si vous m'en prenez, et je vous en donne encore plus si vous me promettez de ne pas aller chez valk:

soin
stam
seve
soin + soin
soin + seve
soin + stam
stam + seve
peur
etourdissement
sommeil
acide
glace
pourriture
feu
choc
poison
electricité
acide+acide
acide+glace
acide+pourrture
acide+feu
acide+choc
acide+poison
acide+electricite
glace+glace
glace+pourriture
glace+feu
glace+choc
glace+poison
glace+electricité
pouriture+pourriture
pourriture+feu
pourriture+choc
pourriture+poison
pourriture+electricite
feu+feu
feu+choc
feu+poison
feu+electricite
choc+choc
choc+poison
choc electricite
poison+poison
poison+electricite
acide durable
glace durable
pourriture durable
feu durable
choc durable
poison durable
electricité durable
acide+acide durable
acide+glace durable
acide+pourrture durable
acide+feu durable
acide+choc durable
acide+poison durable
acide+electricite durable
glace+glace durable
glace+pourriture durable
glace+feu durable
glace+choc durable
glace+poison durable
glace+electricité durable
pouriture+pourriture durable
pourriture+feu durable
pourriture+choc durable
pourriture+poison durable
pourriture+electricite durable
feu+feu durable
feu+choc durable
feu+poison durable
feu+electricite durable
choc+choc durable
choc+poison durable
choc electricite durable
poison+poison durable
poison+electricite durable

*Parodie* ;) tout ca pour vous dire d'aller voir valkyrianne :)
tchikoo

Post by tchikoo »

Pensez surtout à mettre le maximum de crédit de temps dessus (vu que les sorts cristalisés sont instantanés) ! Afin de pouvoir réduire la consommation en sève/vie et la pénalisation en distance.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
raiden55

Post by raiden55 »

attention cependant, le temps est compté quand meme, mais apres le sort ; vous aurez un downtime du temps de catsage avant de pouvoir le relancer ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Bazar”