Bonjour, je cherche un crafteur qui fasse des armes de tirs ainsi que des munitions de qual 90, cependant je risque de prendre en assez grande quantité.
Mon nom dans le jeu est Zgait, n'hésitez pas à me tell.
Merci
Ps = Pour le moment je prefere des armes de tirs à 2 mains.
Cherche Armes de tir.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Cherche Armes de tir.
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
Re: Cherche Armes de tir.
idem en QL 160
perso Fedreya
perso Fedreya
Salut
Je craft des armes de tir à deux mains jusqu'au level 100, munitions également.
Je m'appelle Virt dans le jeu...
a++++
Je craft des armes de tir à deux mains jusqu'au level 100, munitions également.
Je m'appelle Virt dans le jeu...
a++++
( je peux te citer deux noms pour de la Q110 max il me semble Anneke et Doywan
et moi je crafte toute les armes de tir ql100 , bientot 110. (azoran )
sinon comme 110 ia anneke, mignote, broobroo (si je me trompe pas de prononciation) et esoteric (seulement les fusil arbalete 130).
on est peu nombreux dans la profession .
et pour celui qui demande dela ql160 , bah il devra attendre un peu.on est pas encore à ce niveau , patience.
P.S: pour les grand melee qui voudrait ce mettre au tir , il est inutile de demander une arme ql 100 si vous êtes de niveau 20. vous allez tiré comme des aveugles. deplus n'oublié pas les dégats que vous faites sont fonctions de votre niveau de tir .
sinon comme 110 ia anneke, mignote, broobroo (si je me trompe pas de prononciation) et esoteric (seulement les fusil arbalete 130).
on est peu nombreux dans la profession .
et pour celui qui demande dela ql160 , bah il devra attendre un peu.on est pas encore à ce niveau , patience.
P.S: pour les grand melee qui voudrait ce mettre au tir , il est inutile de demander une arme ql 100 si vous êtes de niveau 20. vous allez tiré comme des aveugles. deplus n'oublié pas les dégats que vous faites sont fonctions de votre niveau de tir .
Je fabirque des fusil tryker skin2 Ql 110 max, ainsi que tout type de munition pour fusil (contendante, perforante et tranchante). Par contre je ne les faits que sur commande, et les balles sont souvent a max DMG.
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
fusil , mitrailleuse , lance grenade fyros ! a votre disposition , tout type de munition , max 120 et le tout en paln deux