Haha bien l'Boujour a vous Homins !!
Tu en marre de te battre a 2M et de faire comme tout le monde ?
Alors Achete toi un Bouclier Soji !!
Je fait des boucliers et rondaches Ql120 Tryker et Matis en plan 2.
Je me propose de vous vendre le bouclier a 10k piece, pour cassé la routine du fight a 2M.
Vous taperez moin fort a 1M ? et les bouclier ne servent a rien ? c vrai !!! mais au moins vous ne resemblerai pas a 95% des fighter sur SOR
Pour toute commande tell Sojirokenji a partir du jeudi 30 decembre (dsl je peut pas avant pour cause de fête de noel )
Sur-ce Bonne faite de fin d'année a tous !!
*EDIT* ALLEZ A LA FIN DE CE POST POUR CONNAITRE TOUTES LES NOUVEAUTE DES BOUCLIERS SOJIIIIIIIII !!!
Soji Le Roi du Bouclier
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Soji Le Roi du Bouclier
Last edited by sojiro on Thu Jan 06, 2005 11:55 am, edited 1 time in total.
Re: Soji Le Roi du Bouclier
Voui je confirme les boucliers SOJI c les plus zolis ( vi ba j'ai trouvé que ca qui rimait ^^)
Avec les boucliers Soji,
tous les mobs vont au tapis
(frais de pub = 10% par bouclier vendu lol )
Bonnes fêtes Sojiro
tous les mobs vont au tapis
(frais de pub = 10% par bouclier vendu lol )
Bonnes fêtes Sojiro
Lol, Sojirokenji tu m avais pas dis que tu craftais ca hein!
Ta interet a m en faire cadeau un en tout ca bravo a toi, en si peu de temps d avoir augmenté si vite ton artisanat. Une graine de gb ?
Zofyhr
Ta interet a m en faire cadeau un en tout ca bravo a toi, en si peu de temps d avoir augmenté si vite ton artisanat. Une graine de gb ?
Zofyhr
Hihi Merci pour votre soutient mes amis
Mon offre tien toujours, et je vous tiendrai au courant de l'évolution des mes carft dans ce meme post
Encore Merci a tout ceux qui essaye l'aventure du bouclier !!
Ps: vos idee de spot pub son les bienvenu , j'en ai deja qq1 que je repend a travers le pay .
Mon offre tien toujours, et je vous tiendrai au courant de l'évolution des mes carft dans ce meme post
Encore Merci a tout ceux qui essaye l'aventure du bouclier !!
Ps: vos idee de spot pub son les bienvenu , j'en ai deja qq1 que je repend a travers le pay .
Oo
héhéhé, bravo Sojirokenji pour tes boucliers
(notez bien son nom en entier )
-------------------------------------------------------------------
Sojiro (Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout )
héhéhé, bravo Sojirokenji pour tes boucliers
(notez bien son nom en entier )
-------------------------------------------------------------------
Sojiro (Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout )
Apres avoir éxéminé de prés le derriere si robuste d'un monstreux Bodoc, je compris comment amélioré mes bouclier !!!
Et oui je fait désormait du ql130, en vente dans vos crémerie habituel a Avendel,Thesos,Davae et une ville dont je le nom ne revient plus .
Le prix reste de 10k la piece.
Et toi aussi, n'oublie jamais que les bouclier SOji ne te sauveron peut etre pas la vie, mais au moins tu fera bien maré tes amis
Sojirokenji.
Vous pouvez me tell si vous avez une preference du type bouclier etant donné que je n'est toujours pas trouvé le bon Mp pour la contre attaque ( g pourtant essayer tout les fagot existant sur atys :/).
Et oui je fait désormait du ql130, en vente dans vos crémerie habituel a Avendel,Thesos,Davae et une ville dont je le nom ne revient plus .
Le prix reste de 10k la piece.
Et toi aussi, n'oublie jamais que les bouclier SOji ne te sauveron peut etre pas la vie, mais au moins tu fera bien maré tes amis
Sojirokenji.
Vous pouvez me tell si vous avez une preference du type bouclier etant donné que je n'est toujours pas trouvé le bon Mp pour la contre attaque ( g pourtant essayer tout les fagot existant sur atys :/).
Alors que je fesait un peu de ménage dans mon apartement, me voila que je tombe sur un livre bien étrange que je croyait avoir perdu, ecrit de la main de mon propre pere.....et oui ct un livre sur le craft de Bouclier que l'on c'est transmis de génération en génération !!!
Et oui vous l'avez bien compris les bouclier sont désormé de Ql140, et seront disponible des ce soir chez les fournisseur habituel.
Veuillez m'éxcuzer de la haussse des prix de mes bouclier mais je ne peut plus les vendres a 10k le marchand ne veut pas :'(.
J'ai décidé de les vendres a 20k ce qui me semble plus que résonable.
Allez a la prochaine
Sojirokenji a ne pas confondre avec Sojiro, Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout hihi
Et oui vous l'avez bien compris les bouclier sont désormé de Ql140, et seront disponible des ce soir chez les fournisseur habituel.
Veuillez m'éxcuzer de la haussse des prix de mes bouclier mais je ne peut plus les vendres a 10k le marchand ne veut pas :'(.
J'ai décidé de les vendres a 20k ce qui me semble plus que résonable.
Allez a la prochaine
Sojirokenji a ne pas confondre avec Sojiro, Fyros qui ne fait pas de boucliers du tout hihi
Bo quand j'en aurais marre du "two hands" les poules auront des dents
Et enplus malgres tout mes tell Soj ne reponds meme po ...
Et encore c'est po Avendel( ) c'est Avendale et la ville que tu as oublié est surement Yrkanis
Et enplus malgres tout mes tell Soj ne reponds meme po ...
Et encore c'est po Avendel( ) c'est Avendale et la ville que tu as oublié est surement Yrkanis
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
Saligaud profesionnel
A[color=yellow]nti-Inactivité[/color]
M[color=yellow]ondialement inconnu[/color]
I[color=yellow]ncroyablemnt boulet[/color]
R[color=yellow]oxor yubo killer [/color]
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La [color=red]Garde du Dragon Noir[/color]
samir14 wrote: la ville que tu as oublié est surement Yrkanis
non Yrkanis c q50/100 comme toutes les capitales , la ville qui lui manque c'est une ville zorai, allez une chance sur 4, je dis Min-Cho!
Q100/150 , pour les trycker, c'est Windermeer si je ne me trompe pas, Avendale c Q200+
FairHaven Q50/100
Windermeer Q100/150
Crystabell Q150/200
Avendale Q200+
Pour les autres races, je n'en sais rien