Nous sommes les Karavaniers Trykers.
Nos caravanes parcourent Atys en tout sens, sous la bénédiction du sourire de Jena.
Nous perçons les secrets de notre monde, nous accourons au secours des Homins en détresse.
Nous sommes les Karavaniers trykers.
Le soir, nos campements raisonnent de musiques ennivrantes invitant au conte et à la danse.
Tous sont les bienvenus parmi nous.
Dans chaque continent, nous amenons mille merveilles que nous proposons à tous lors de nos foires étranges et féeriques ! De la soie matis pour vos armures légères, du bois-sorcier pour vos épées ! Nous aurons tout et plus encore !
Nos prix... Peu de chose à vrai dire ! Dappers, information, faveurs à nous rendre !
Nous sommes les Karavaniers Trykers !
Nous parcourons Atys pour en percer les secrets et répandre le savoir parmi les Homins.
Nous courons dans les vents d'Atys sous les deux lunes pour pourfendre les illusions mensongères de l'Obscurantisme !
Si vous nous voyez, sachez qu'un sourire vous sera toujours donné, quel que soit votre camp !
Néanmoins, sachez-le : les mensonges des Kamis, nous les pourfendons au nom du Progrès et de l'Hominisme !
Nous sommes les Karavaniers Trykers et nous parcourons Atys en nous souvenant de ces trois mots :
VOYAGE, PARTAGE ET CURIOSITE.
Accueillez nos Caravanes et joignez vous à notre musique source de savoir et de libération des mensonges !
Nous sommes les Karavaniers Trykers et Jena nous sourit !
Les Karavaniers Trykers
Moderator: Chroniques d'Atys
Les Karavaniers Trykers
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
Re: Les Karavaniers Trykers
Bienvenue à vous, Karavaniers, et puisse le sourire de Jena et la protection de la Karavan réchauffer vos coeurs en vous confortant dans la Vraie Foi !
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Salutation a vous Karavaniers Trykers, que Jena et la glorieuse Karavan guides vos pas et vous protègent.
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
Leader des Combattants de la Karavan
luth mon ami,
je souhaite au nom de la famille laikendii, une longue vie glorieuse et perenne a ta guilde qui, je le sais, deviendra rapidement incontournable sur atys.
que jena te bénisse, et que la karavan vous guide amis karavaniers.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl chefs de la famille laikendii
je souhaite au nom de la famille laikendii, une longue vie glorieuse et perenne a ta guilde qui, je le sais, deviendra rapidement incontournable sur atys.
que jena te bénisse, et que la karavan vous guide amis karavaniers.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl chefs de la famille laikendii