Recherche Vendeur de fibre heureux (natae le 23/12 au soir)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
merevaan

Recherche Vendeur de fibre heureux (natae le 23/12 au soir)

Post by merevaan »

Bon ben ayant déjà été ridicule en jeu et sur le klient j'ai honte mais je recherche un vendeur d'une fibre : une peau quelconque qui a encaissé ce soir environ 2millions 800 000 dappers ...

Avec ces histoires de jolies sucres d'orge j'ai pas verifié mes filtres :(

c'est ma faute mais bon, si le vendeur avait l'amabilité de me contacter :)

cà peut arriver a tout le monde :)

Helly
Last edited by merevaan on Fri Dec 24, 2004 4:17 pm, edited 1 time in total.
medium69

Re: Recherche Vendeur de fibre heureux (natae le 23/12 au soir)

Post by medium69 »

je te comprend car cela à failli m'arriver... heureusement je n'avais que 3 millions au lieu des 4 que j'aurais du payer...

J'èspère pour toi que tu retrouvera ton argent...
mais g'en doute fort !
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
thortue

Post by thortue »

Utilise les filtres car par default il est a 99999999 pour l'argent
je te conseille de mettre ça à 1000-3000 si tu achetes principalement des mp.
Ca sert beaucoup et évite de chercher les mp les moins chères dans des listes interminables.

Si tu vois des gros paquets de mp à des prix prohibitifs (+1M/mp) c'est souvent des personnes qui utilisent le marchand pour stocker leurs mp, dans ce cas tell un GM qu'il fasse le ménage chez le marchand.

PS: (j'ai pas verifié mais n'y a t il pas le nom de celui qui l'a vendu ou recolté comme c'est le cas pour le craft ?)
medium69

Post by medium69 »

le nom du vendeur, mais pas dans les infos je crois...

Moi je me'en sers des fois de coffre provisoire, mais je met jamais un e somme pareille ! je grossis le prix un peu plus que le vendeur PNJ.
Ainsi si par malheur, quelqu'un se trompe, il ne paye pas le prix fort.
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
thortue

Post by thortue »

medium69 wrote:le nom du vendeur, mais pas dans les infos je crois...
Moi je me'en sers des fois de coffre provisoire, mais je met jamais un e somme pareille ! je grossis le prix un peu plus que le vendeur PNJ.
Ainsi si par malheur, quelqu'un se trompe, il ne paye pas le prix fort.

- C'est a cause de personnes comme toi que merevaan a payé le prix fort (meme si tes prix sont moins gros)
- T'as le droit à 3 mektoubs,coffre appart,coffre guilde pour gerer tes mp (soit de la place pour 1500+ mp ).
- Si tlm faisait comme toi, t'imagine la galère pour trouver des mp chez le marchand (des listes énormes) sans compter les risques de se planter et d'acheter des mp à 30000 aulieu de 3000 parce qu'on a mal compté les 0.
- Par contre t'as le droit de transformer tes mp en crafts et les mettre chez le marchand.
- Si c'est pour garder des stocks pour la guilde alors ---> coffre de guilde

Je suis crafteur q190 et il m'arrive tres souvent d'être plein de partout mais je gère.
darak

Post by darak »

Je pense que une demande de confirmation du choix serait pas mal pour aider les distraits non?
(par contre, c'est énervant ceux qui mettent n'importe quoi en vente et qui emcombre les vendeurs le temps que tout s'affiche :s)
raiden55

Post by raiden55 »

quand j'achète des MPs si c'est :
pour pex : qualité mini, type de MP, basic a excellent, prix maxi le plus faible possible en voyant ce qui est dispo
pour vendre mon craft : + choix mini, - prix max a 2-3k
et y'a jamais de problèmes...
quand j'ai pu de place dans mes mecktoubs je vais remplir le coffre de guilde avec ce qui me sert pu, ou je vend les objets qui dormaient ds mon meck en atandant que mes stocks en depot baissent.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
req04

Post by req04 »

Il faudrait un prix de reprise proportionnel au prix de depot...
thordek

Post by thordek »

thortue wrote:- T'as le droit à 3 mektoubs,coffre appart,coffre guilde pour gerer tes mp (soit de la place pour 1500+ mp ).
Un mek, c'est de 100 a 300 000 G. Un appart c'est 1 000 000 G, et un hall de guilde c'est 10 000 000 G. J'ai reussi une fois a avoir 100 000 G en poche, et comme je suis dans une toute petite guilde, je les ais donne a mon leader pour l'achat du hall. Mais bon c'est pas vraiment suffisant, ;) .

Alors, il m'est deja arrive de faire appel au coffre du PNJ parce que j'avais un besoin urgent de place. C'etait exceptionnel et des que j'eu termine mon affaire, j'ai repris ce que j'avais depose.

Alors avant de prendre les joueurs de haut, demande toi pourquoi ils le font. Ce n'est pas forcement par plaisir.

Je ne le cautionne pas, mais, a l'exception, ca aide bien.
Mr T.

Mondes Ryzom.
jeoff

Post by jeoff »

darak wrote:Je pense que une demande de confirmation du choix serait pas mal pour aider les distraits non?
(par contre, c'est énervant ceux qui mettent n'importe quoi en vente et qui emcombre les vendeurs le temps que tout s'affiche :s)

Euh pour info, la confirmation existe déjà puisque lorsque tu cliques sur l'objet chez le PNJ, tu as le descriptif du matos/mp, son prix et tu peux valider ou refuser ...

Bientôt il faudra la confirmation de la confirmation ...
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
Post Reply

Return to “Général”