Tout simplement l'invulnerabilité

[/HS]
Ceci n'engage que moi, mais je pense en effet que les branches soient propres à un métier. Un artisant a des choses à apprendre qui pourront lui être avantageux, mais pour un guerrier non. Si ce dernier veut tout de même apprendre cette nouveauté il devra se mettre au craft en effet. Pareil pour le forage. Pourquoi débloquer certains chapitres qui n'ont aucun rapport avec notre métier ? Si ce n'est par curiosité, il faudra alors s'investir dans le métier en question pour pouvoir plus s'y intéresser. Pareil pour quelqu'un qui voudra débloquer des chapitres de factions opposées/ennemies il en paiera de sa fame.kenzilla wrote:Vais-je être obligé de me lancer dans le harvest ou le craft pour débloquer certains chapitres ????
ben justement je ne vois aps poruquoi tu pourrais tout avoir si tu ne fais pas tout...kenzilla wrote:Vais-je être obligé de me lancer dans le harvest ou le craft pour débloquer certains chapitres ????
Encyclopédie : ouvrage où l'on traite de toutes les connaissances dans un ordre alphabétique ou méthodique (source petit Robert).kenzilla wrote:
En définitive, chacun va se constituer sa propre encyclopédie, en fonction de ses compétences, de son niveau, de son BG, de sa Fame, et surtout de ses envies ...
Qu'est ce que vous en pensez ??
D'accord, mais pour autant que l'ouverture en question soit quelque chose qui nous intéresse (en rapport avec le métier et les convictions du perso en question). Dans ce cas là, chacun aura une encyclopédie plus ou moins propre à son perso, et la mise en commun des infos est à ce moment là plus qu'utile.louwine wrote:Contactez d'autres joueurs pour savoir qui aller voir pour avoir telle ou telle ouverture dans l'encyclopédie...