Pour ma part j'ai aussi des freeze quelques fois..mais c'est uniquement quand je joue longtemps a ryzom...
concernant ma config je donne quand meme :
Windows xp familial sp1
Intel pentium4 3,06ghz
2*256= 512ram ddr
70go espace libre dd
directX 9c
defrag disque récent
ryzom_recover jamais été utilisé
voilà
Re: Freeze en quittant Rysom
Pouvez vous tous faire un ryzom_recover.exe svp ?
Re bonjour,
Voilà, recover fait, et je viens de re-booter en fin de session Rysom, donc aucuns effets
Ps : j'ai 2 superbes photos de toi (Usulla) chevauchant ton mektoub (merci de nous faire envie).
Voilà, recover fait, et je viens de re-booter en fin de session Rysom, donc aucuns effets
Ps : j'ai 2 superbes photos de toi (Usulla) chevauchant ton mektoub (merci de nous faire envie).
Pour ma part j'ai eu aussi un freeze en quittant le jeu lors de l'avant dernier patch sur deux machines differentes. Mais celui-ci ne c'est pas manifesté depuis. J'utilises les deux modes OpenGL et Direct X pour mes carte NVidia et donc ce freeze ne semble pas lié a un mode plus que l'autre. En passant j'avais signalé un probleme lorsque l'on veut avoir un ecran superieur au 1024*768 qui faisait que l'on ne passait pas en plein ecran. Je vois qu'il n'est malheureusement toujours pas corrigé (est ce si difficile ?). Par contre j'apportes peut être une solution pour ce qui sont gênés de devoir refaire leur placement de fenetre à chaque fois. Il suffit de forcer le mode D3D et après aucun soucis sous ce mode. Peut être une petite perte de performance, mais bon pas grand chose il me semble comparé au confort de démarrer Ryzom en plein ecran et de ne pas devoir refaire 20 manipulations à chaque fois
Humm, je me permets de faire un tit up, mon problème n'étant tjrs pas résolu..
Merci et désolé ;o)
Merci et désolé ;o)
Ta config graphique IG est-elle la même que sous Windows ?
Pour pallier à ce problème, et éviter de changer la résolution IG etc... je maximize l'applic en arrivant sur le login par exemple. Le jeu ne sera donc pas en plein écran (barre windows en bas) mais ce n'est pas vraiment dérangeant et ça permet d'être dans le mode que l'on veut et de ne pas devoir repositionner son interface ...homeric wrote:En passant j'avais signalé un probleme lorsque l'on veut avoir un ecran superieur au 1024*768 qui faisait que l'on ne passait pas en plein ecran.
Autre solution : ne jamais quitter Ryzom
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Même config que tomtommy et fais le ryzom recover, je n'ai pas tout le temps ça uniquement quand je joue longtemps.