bonjour,
j ai un souci de connection, une foi clicer sur j accepte de la carte j ai pa page en cours de connexion qui reste afficher?
[Problèmes serveur du 23, fusion des posts] Problème réglé.
Connexion en cours
voilà depuis plusieurs jours je trouve que c'est de plus en plus long pour se connecter au serveur !
meme la connexion pour le choix des perso, là ca fait plus de 8 mn qu'il m'affiche connexion en cours... :/ (je suis sur le cable quand meme)
sinon c'est la connexion d'après qui s'arrete à la derniere image de la barre de chargement :/
1.5 Go de DDR ca peut pas venir de là :/
meme la connexion pour le choix des perso, là ca fait plus de 8 mn qu'il m'affiche connexion en cours... :/ (je suis sur le cable quand meme)
sinon c'est la connexion d'après qui s'arrete à la derniere image de la barre de chargement :/
1.5 Go de DDR ca peut pas venir de là :/
- Le pti Kami noir, c mon pote
- On n'implore pas la pitié du soleil.
- On n'implore pas la pitié du soleil.
Re: 24 dec 1h50 connexion bloquer
neiher wrote:bon, tout est dit !! je ne peux me connecter.... crash ds le jeu, puis au relancement, cela bloque sur l'ecran "connexion" ....
un prob server ?
pareil patience!!!!!
Re: probleme de connexion
caurtex wrote:bonjour,
j ai un souci de connection, une foi clicer sur j accepte de la carte j ai pa page en cours de connexion qui reste afficher?
Meme chose pour moi
moi aussi "serveur bloqué"
+ 2 plantage dans la soirée
+ 2 plantage dans la soirée
Re: probleme de connexion
j'étais dans le jeu et tout est figé
idem, je pensais que c'était mon PC ou ma connection (malgré leur niveau) mais on comme ça je me sens moins seul !
lol merci, pas un prob de patience... encore fallait il savoir que cela venait du server et pas de mon ordipopoff wrote:pareil patience!!!!!
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
On va le répéter à chaque fois mais bon :
Connectez vous au klients au lieu de poser à chaque fois la même question ....
Connectez vous au klients au lieu de poser à chaque fois la même question ....