Welcome, elenae.
You last visited: January 1st, 1970 at 01:00 AM
voila le petit message d information en haut a droite de mon ecran
J etais presente dans le forum de Ryzom il y a de cela 35ans, je comprends pourquoi le jeu etait en vente avant le 16
J etais la en 1970!
Re: J etais la en 1970!
elenae wrote:Welcome, elenae.
You last visited: January 1st, 1970 at 01:00 AM
voila le petit message d information en haut a droite de mon ecran
J etais presente dans le forum de Ryzom il y a de cela 35ans, je comprends pourquoi le jeu etait en vente avant le 16
Mais LOL!!!!
Oh my god... lol
Et un post un*
Votez pour les jeux olympiques à Atys ! Lancé de yubo, traversée de bassin en nage libre !
Teoh
Et un post un*
Votez pour les jeux olympiques à Atys ! Lancé de yubo, traversée de bassin en nage libre !
Teoh
Ouais, en fait on est tous rentre sur le forum en 1970. Meme si on etait pas nait. On est trop fort.
Bon, a part ca, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un avatar, mettre une signature, etc.
En gros, ou sont les options du forum ? Ou j'suis bigleux ou elles se cachent bien !
Et aussi, ou sont les smileys dans la redaction des posts ? Y doivent bien se cacher aussi eux !
Mr T.
En gros, ou sont les options du forum ? Ou j'suis bigleux ou elles se cachent bien !
Et aussi, ou sont les smileys dans la redaction des posts ? Y doivent bien se cacher aussi eux !
Mr T.
Ne ne lancer pas ces pauvres petits Yubo. Bande de criminels. Faites plutot du lancé de Goari
Amina, qui vole au secours des pauvres petits Yubos
Amina, qui vole au secours des pauvres petits Yubos
LOL,
Je viens de remarquer ca aussi
Je viens de remarquer ca aussi
Le lancer de Goari c'est réservé aux Fyros, leurs muscles ont atrophié le cerveau, c'est parfait pour eux
Les Tryckers en force
Les Tryckers en force
Remarques aussi que les trykers ont la tête tellement petite, qu'ils n'ont qu'un demi cerveau à l'intérieurolivierm wrote:Les Tryckers en force
Moi meme wrote:En gros, ou sont les options du forum ?
Et aussi, ou sont les smileys dans la redaction des posts ?
Ben en fait, j'ai trouve tout seul comme un grand, .
Il suffit d'aller dans la liste "forum jump" puis sur "User control panel", et la on a acces a toutes nos options, .
Pour les smileys, il faut choisir "Standard Editor - Extra Formatting Controls" dans la fenetre "Edit Options - Miscellaneous Options".
Il était tempsthordek wrote:Ben en fait, j'ai trouve tout seul comme un grand, .
Sinon avec "Full WYSIWYG editing" c'est encore plus que mieuxthordek wrote:Pour les smileys, il faut choisir "Standard Editor - Extra Formatting Controls" dans la fenetre "Edit Options - Miscellaneous Options".
[color=white]- Nourse[/color]