idée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
corria

idée

Post by corria »

Voila je connais pas tous des divers évolutions futur mais j'ai une idée pour le jeu!(ca m'arrive aprfois de pensé :p ).

Voila les kitins ne pourraient-elles pas attaquer les capitals par exemples meme si "normalement elles sont zone safe".

Cela donnerais du piment en plus une raison de se battre contre c'est horreurs

quand pensez-vous?

ps: pas de post inutiles :p
ptidemon

Re: idée

Post by ptidemon »

Euh ? Ca s'appele une invasion et c'est déjà en place.....Seulement cela ne se passe que si un évènement (Event) est déclanché.
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
lilfei

Post by lilfei »

En réalité, c'est déjà arrivé notamment à Yrkanis et Pyr.
D'autres invasions (c'est le nom qui est donné à de tels events) ont eu lieu en pays zorai et dans les plages d'abondance Trykers.
Cela dit ça fait un petit moment qu'il n'y en n'a pas eu.
corria

Post by corria »

ptidemon wrote:Euh ? Ca s'appele une invasion et c'est déjà en place.....Seulement cela ne se passe que si un évènement (Event) est déclanché.
d'accord avec toi, mais qui aurais lieu hors event par exemple plusieur fois par semaines aléatoirement :)

de facon à mettre un peu de stress d'adrénaline :)
ptidemon

Post by ptidemon »

Si les invasions ont lieux aléatoirement mais fréquemment, nous perdrons à coups surs nos villes, et avec elles l'hominité.....

Une invasion c'est pas de la rigolade, je te rappele quand même que c'est à cause de ça que nous avons du nous exiler !!!
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
lilfei

Post by lilfei »

Les deux premières invasions ayant eu lieu à Pyr et Yrkanis n'étaient pas à proprement parlé des events. Juste des invasions.
Des hordes de frahars se sont abattues sur Pyr et Yrkanis a subi des troupeaux de kitins en furie jusqu'à parvenir à se débarrasser du commandant en chef.
Post Reply

Return to “Général”