Oyo???? Bah j'ai débarquer sur le vieux continent a 1/1/1/1, pas de pb de tp :/
Ca a changer entre temps?
Oser sortir de son Ile
Re: Oser sortir de son Ile
idem pour moi....
Tout à 1 lvl et je m'en suis sorti.
J'avoue avoir eu pris une ou deux raclées à cause des yubos allaitant, mais il y à toujours une bonne âme pour te ranimer.
Walkyrianne
Tout à 1 lvl et je m'en suis sorti.
J'avoue avoir eu pris une ou deux raclées à cause des yubos allaitant, mais il y à toujours une bonne âme pour te ranimer.
Walkyrianne
Je me disai que je voyai de plus en plus de kamikazes dans le coin de FairHeaven !
Non plus sérieusement, je pense qu'effectivement vous pouvez sortir de l'île quand vous le voulez.... mais mon conseil personnel est quand même d'obtenir un petit niveau dans au moins une branche offensive si vous voulez pouvoir faire 200 mètres dans la nature.
Mais le monopole imposé par le foreur/crafteur fou fait réfléchir un peu non....
Non plus sérieusement, je pense qu'effectivement vous pouvez sortir de l'île quand vous le voulez.... mais mon conseil personnel est quand même d'obtenir un petit niveau dans au moins une branche offensive si vous voulez pouvoir faire 200 mètres dans la nature.
Mais le monopole imposé par le foreur/crafteur fou fait réfléchir un peu non....
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
profite bien de l'ile pour tuer des mobs en fesant de l'exp!! c'est agreable car apres vous avez plus souvent de dp que d'exp si ton lvl est bas serieux c'est agreable de chain des mobs sans se faire mal
mais bon point trop n'en faut faut sortir a in moment ou a un autre quand meme
on va dire 20/20 combat / magie c'est un bon debut
pour pas se faire tuer par des yubos allaitants
mais bon point trop n'en faut faut sortir a in moment ou a un autre quand meme
on va dire 20/20 combat / magie c'est un bon debut
pour pas se faire tuer par des yubos allaitants
perso, je dirais que des que tu a pu t équiper en Q20 (arme et armure) et que tu a au moin 200 pv, tu peut passer sur le continent, mais tu va bouffer du yubo alaitant
c est valable pour les guerriers, bien sur, pour les autres, Foreur/craftteur: des que tu peut sortir du Q20, mago, des que tu a un sort niveau 15
mais dans tout les cas, regarder ou vous mettez les pied, le probleme vient rarement de ce que vous attaquez, c est surtout ce qu il y a autour qui va gener.
c est valable pour les guerriers, bien sur, pour les autres, Foreur/craftteur: des que tu peut sortir du Q20, mago, des que tu a un sort niveau 15
mais dans tout les cas, regarder ou vous mettez les pied, le probleme vient rarement de ce que vous attaquez, c est surtout ce qu il y a autour qui va gener.
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Osez les mecs Osez de toute façon si vous partez pas de newbie Island vous ne jouerez jamais vraiment.Soyez cool et vous vous trouverez certainement des types pour vous accompagner dans vos premiers pas.Si vous etes pret a recevoir des conseils c est pas ce qui manque,mais s'en prendre plein le museau ca aide aussi;
Mais tudieu faut y aller les gars .La peur du danger n'a jamais empeché le danger.
Hop un p'tit pas pour l'homin,un grand pas pour Ryzom.
Et de toute façon pas plus on peut retourner dans le ventre de sa mere ,pas plus on peu retourner sur newbie Island
Mais tudieu faut y aller les gars .La peur du danger n'a jamais empeché le danger.
Hop un p'tit pas pour l'homin,un grand pas pour Ryzom.
Et de toute façon pas plus on peut retourner dans le ventre de sa mere ,pas plus on peu retourner sur newbie Island