Comment changer de nom...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
psychee

Re: Comment changer de nom...

Post by psychee »

teocali wrote:Tu preferes pas ça, plutot ?
*Passe un daikatan a Psychee*

Teocali
Le daikatana n'existe pas, on appelle ça un No-Dachi :)
Mais non... je maitrise bien mieux le wakisachi, ou encore le baton ou la lance chinoise :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
neskweek

Post by neskweek »

delvalet wrote:Et c'est très très très lourdingue, sachant qu'il n'y avait pas moyen de le savoir avant et donc de prendre ses precautions au moment du choix du pseudo. (même pseudo dans le Klient au fait)
j'avait fais un ticket la dessus et j'avais déjà reçu la reponse.
Enfin, "pas possible", en informatique tout est possible, je penserai plutôt que le coût d'un tel changement rend la chose impossible.
Je voudrais bien voir ce qui se passerai si un gars se pointait avec des pseudos genre "nevrax", "blizzard" ou "****" "hailhitler" ou...pire, pas besoin d'exemple.

Par contre, si ce n'ai pas déjà fait, il serait vraiment indispensable de la signaler au moment de l'inscription pour eviter au moins aux prochains de se faire avoir.

Les Pseudos nevrax blizzard et tout ne doivent pas etre accessible deja.....

et ensuite, imagines le bazzar pour representer quelqu'un qui a 3 perso ..... Allez les pitis devs de Nevrax, vous faut reinventer le principe des Forums internet hein.... Bon courage :)
Non, moi je dis c'est normal y a des trucs plus importants que ca .... d'autant plus que si tu veut qu'on te reconnaisse ben tu laisse une signature a la fin de ton post. Style:

Bozote la Clownesse
Maîtresse des boufonnes :)
(c moi Bozote au fait,... je ne vise personne :D )
medium69

Post by medium69 »

C'est sur que si cela avat été précisé avant j'aurais choisi un autre pseudo :mad:
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
neskweek

Post by neskweek »

Petit additif :
Imagine que tu ais pu prendre un pseudo original.... et que tous le monde ait pu faire pareil Hypothese....

Pense au newbs qui se connecteras dans 5 ou 6 mois .... le pauvre il vas passé trois jour pour trouver un pseudo original qui lui convient et debarassé de chiffres, caractere de ponctuation,etc... Le probleme serais le meme au bout d'un moment.

Ben vi en informatique on appelle ca "identifiant de connexion unique" pour identifier un compte.... pas pseudo .... c po fait pour etre jouli mais pour etre protique ....

Apres rien ne t'empeche de creer un perso avec un nom et un prenom .... (et la pour trouver deux fois le même ben il faut vraiment pas avoir de chance)

Voilou
Last edited by neskweek on Thu Dec 23, 2004 3:10 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Support technique”