Nombre de perso / compte
Nombre de perso / compte
Je me demandais si certains jouaient avec plusieurs perso sachant qu'avec un seul perso on peu tout faire.
Re: Nombre de perso / compte
heu, moi j'ai pas vraiment le temps d'en développer un autre. j'ai déjà du mal à faire évoluer mon seul et unique. D'ailleur j'ai peur qu'il meurt de veillesse avant de devenir un maitre en quoi que ce soit
Un seul personnage, mais j'aimerai bien pouvoir créer un autre personnage sur un autre serveur (anglais principalement) plutôt que d'être limité au choix d'un serveur comme actuellement.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Ha oui .... je te rejoint entierement la dessus ...tchikoo wrote:Un seul personnage, mais j'aimerai bien pouvoir créer un autre personnage sur un autre serveur (anglais principalement) plutôt que d'être limité au choix d'un serveur comme actuellement.
Ca serais sympa en effet. D'ailleurs je n'ai pas tres bien compris pourquoi on est limite a la communaute Francaise aussi formidable soit elle.
De plus se serait mieux... du style: je creer un matis chez les Froggys et pour eviter toute contamination culturelle un Zorai chez les Rozbifs.... apres pourkoi po (si y a des linguistes super balaises) une trykette chez les Cowboys et un Fyros chez les Choucroutes .....
Mais bon comme le dit nikkko21 c trop chaud deux perso ....
Merci les lvl 250 qui on rallés parce que les newbs les rattrapait trop vite

et bien moi j'en ai plusieur j'ai un peu de temps pour les faire evoluer mais surtout j'aime en créér un nouveau je trouve ça amusant d'etre de retour sur noobland 

perso j'ai l'habitude de parler anglais sur internet, pis depuis ce jeu, plus rientchikoo wrote:Un seul personnage, mais j'aimerai bien pouvoir créer un autre personnage sur un autre serveur (anglais principalement) plutôt que d'être limité au choix d'un serveur comme actuellement.

j'trouve ca un peu dommage et c'est soulant au lancement de devoir sélectionner le seul server où je peux jouer. mais y a pas un truc prévu pour ca ?
boby, multitache.
moi dès que je serai souler de mon perso super costaud, ben j'vais me faire un noobie profesionnel qui reste sur l'îletitenea wrote:et bien moi j'en ai plusieur j'ai un peu de temps pour les faire evoluer mais surtout j'aime en créér un nouveau je trouve ça amusant d'etre de retour sur noobland![]()

boby, multitache.
Bof! t'as vite fait le tour de l'ile, tu ne peut pas partiper aux events, niveaux fame tu bouge po trop, pas de guilde, pas de pvp (quoique ca ce n'est pas un malrufener wrote:moi dès que je serai souler de mon perso super costaud, ben j'vais me faire un noobie profesionnel qui reste sur l'îleca a l'air marrant a faire
![]()

A part aider les noobs je ne voit pas l'interet... Ca saoule beaucoup plus vite d'ailleurs ...
oui mais faut avoir la newb attitude !neskweek wrote:Bof! t'as vite fait le tour de l'ile, tu ne peut pas partiper aux events, niveaux fame tu bouge po trop, pas de guilde, pas de pvp (quoique ca ce n'est pas un mal)...
A part aider les noobs je ne voit pas l'interet... Ca saoule beaucoup plus vite d'ailleurs ...

juste pour les moment où t lassé de ton perso principal

boby, multitache.
bien que j'ai 3persos de créé j'ai voté 1 car je ne joue plus avec les autres.
a la base je les avais créé pour voir els autres races, sauf que j'ai rapidement eu acces aux autres continents et vu que je suis 100% multiclassé j'ai deja assez de chose a faire pour mae ^^
a la base je les avais créé pour voir els autres races, sauf que j'ai rapidement eu acces aux autres continents et vu que je suis 100% multiclassé j'ai deja assez de chose a faire pour mae ^^
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa