Nos amis les fourreaux

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
paco1er

Nos amis les fourreaux

Post by paco1er »

Je ne sais pas si le sujet à déjà fait l'objet d'un thread mais tant pis, je me lance : Je trouverai l'idée vachement sympa que nos armes puissent etre visualisablement rangées dans un fourreau lorsque nous ne les utilisont pas :)
Qu'en pensez vous ? et surtout, as-t'on une chance de voir un jour cet effet d'apparat sur nos personnages ?
kenzilla

Re: Nos amis les fourreaux

Post by kenzilla »

Va me falloir un grand fourreau pour mettre 2 épées, une pique, une hache et une masse ...

Sans compter mon sac rempli de MP, Loot et autres brol (parties d'armures, sang, viande, poils, messages, tickets de TP, etc ... ) !!!

C'est sur ca serait sympa ... mais pas très réaliste en définitive ...

Le mieux ca serait que tout ca soit visible sur les mektoubs de monte ... (avec une petite remorque à l'arrière :D ) ....

D'ailleurs, j'ai remarqué dans le décor des carioles et autres engins a roues, ce qui signifie que les homins (les matis en tout cas) connaissent la roue, invention technologique par excellence si il en est ... Je m'étonne donc de ne pas voir de mekoubs de bât arnachés de carioles, de carosses ou de diligences, de PNJ conduisant des attelages, etc ...

Une petite suggestions messieurs les devs ??? ;)
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
paco1er

Post by paco1er »

Pas idiot tient l'idée du mektoub de bat :)
Par contre concernant les fourreaux, je pensait plus à un systeme à la Daoc pour ceux qui connaissent :p c'est à dire quelques icones disponibles sur la barre d'action (ou autre fenetre) afin dy placer nos armes prioritaires : main droite (hanche droite) et gauche (hanche gauche), 2 mains (arme dans le dos) et arme de tir, en un clique hop ! l'arme selectionée tiendrai dans la main de l'avatar ou serait rangée selon l'emplacement indiquée...
silvius9

Post by silvius9 »

Pour info, j'avais proposé cette idée là ->

http://ryzom.com/forum/showthread.php?t ... ge=9&pp=10
paco1er

Post by paco1er »

Alors effectivement visualiser le sac à dos (entre autres sacs) est une formidable idée à laquelle j'avais également pensé, en gros ce serait chouette de customiser le perso afin qu'il ressemble à un veritable aventurier sanglé jusquà la moelle :p une performance visuelle qui n'est pas prete d'être réalisée un jour ... :/
Post Reply

Return to “Général”