Bonjour,
Début Janvier je voudrais lancer un projet pour notamment relancer les Cercles et autres actions du même genre ayant principalement un cadre Roleplay.
(mais pas exclusivement )
Dans ce but jaimerais que des personnes motivées et intéressées me contactent par Message privé,
Ceci afin de monter un mini mailling-liste de travail pour la mise au point du projet.
Merci davance à tout ceux qui voudrons participer.
[HRP] Projet sur les Cercles et autres.
Moderator: Chroniques d'Atys
[HRP] Projet sur les Cercles et autres.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Re: [HRP] Projet sur les Cercles et autres.
---
Eto, je voudrais bien t'envoyer un PM mais j'fais comment ? J'ai pas suffisament de droits pour accéder à ton profil ^^
Melile
Eto, je voudrais bien t'envoyer un PM mais j'fais comment ? J'ai pas suffisament de droits pour accéder à ton profil ^^
Melile
Pour cela il te suffit de cliquer sur son nom et de selectionner : "Send a private message to etodemer". Tu arriveras ensuite sur la page de redaction du message prive (a peu de chose pres, c'est comme un mail).
Si ca ne marche toujours pas, il est possible que l'activation de la reception des messages prives soit requise. Pour cela il te suffit d'aller tout en bas de la page et de choisir dans le menu deroulant "Forum jump" le "control panel". Farfouine dans les options, je ne sait plus trop ou c'est, . Active les et reessaye. Ca devrait marcher, .
Si ca ne marche toujours pas, il est possible que l'activation de la reception des messages prives soit requise. Pour cela il te suffit d'aller tout en bas de la page et de choisir dans le menu deroulant "Forum jump" le "control panel". Farfouine dans les options, je ne sait plus trop ou c'est, . Active les et reessaye. Ca devrait marcher, .
-oups je cliquais sur l'avatar, je comprends mieux ! merci)