J'avais bien compris et c'est pour cela que je demandais s'il etait possible de pousser la fonction du "Server Status" plus loin. Sinon je ne me plagnais pas, j'utilise le Klient aussi, mais comme Pierre le faisait remarquer, il y a une page "Server Status": autant qu'elle serve. Entre nous le fait de savoir si "le serveur" (car si mes infos sont bonnes cela represente 5 postes) est physiquement éteint c'est bien mais ca ne doit pas arriver souvent. Alors que les arrets du logiciels sont un peu plus frequentes.mirdhyn wrote:Les "server status" est une fonction basique qui teste si la machine sur laquelle le serveur de ryzom tourne répond mais pas forcément si le serveur logiciel du jeu lui même fonctionne correctement. Donc tant que le "pc" (serveur physique) n'est pas éteint, il est considéré comme up par cette bête fonction.
Je tiens a preciser que ce n'etait qu'une proposition et non une plainte (j'avais bien precisé CRITIQUE CONSTRUCTIVE !!!). Je trouve que les devs font un super boulot, le jeu est excellent et je trouve que le service fournit est formidable (si probleme il y a les jours de patch, c'est tout a fait normal !!!! En plus l'equipe est super reactive, je trouve, et il corrige tres vite. BRAVO A VOUS!!!)
En clair je suis fan !!!