Lors de ma connection des sources étaient non forable sous prétexte d'un problème de qualité de stanzas qui n'est pas.
Et puis maintenant on pop des sources vides.
Bug des sources primes
Re: Bug des sources primes
Ne serait ce pas le meme probleme que la semaie derniere il est impossible d'extraire des mps de sources donc on a 50 lvl de moins donc q100 pour les lvls 50-90 et ainsi de suite alors cette fois bug ou volonté des devs?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
snakke47 wrote:Ne serait ce pas le meme probleme que la semaie derniere il est impossible d'extraire des mps de sources donc on a 50 lvl de moins donc q100 pour les lvls 50-90 et ainsi de suite alors cette fois bug ou volonté des devs?
Je sais pas maintenant je fore des ambres et c'est plein, va comprendre
Aezys in game...
Pourrait on me dire si les sources vides des primes sont normales ou si c'est un bug ?
Aezys in game...
Moi il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai réussi a forer de la résine puis au meme endroit tous les spots que j'ai fait apparaitre m'ont posé le meme probleme que pour vous.
Jusqu'a l'arrivée de la Kitin Patroll
Jusqu'a l'arrivée de la Kitin Patroll
Euh a priori les sources se vident, un fois qu'ona tout foré dans une zone, bah y en a plus
Faut attendre un moment et ca revient ( comme le respawn des mobs en fait)
Faut attendre un moment et ca revient ( comme le respawn des mobs en fait)
aussi rencontré le pb des sources vides
source vide = source contenant 0 mp
c'est pas la meme chose qu'une région épuisée, car la on ne trouve pas de source
source vide = source contenant 0 mp
c'est pas la meme chose qu'une région épuisée, car la on ne trouve pas de source
Les dev sont au courant de cette information. Merci encore