Ce qui serait interessant c'est de faire des mises en scène, si on trouve assez de personnes.
Avec ma guilde nous voulions faire une vidéo d'une partie de l'histoire de mon personnage dont je vous site le passage:
Donc il nous faut un Skoff, un Tryker, des figurants ressemblants aux gardes et le reste Le plus dur sera le Yubo.Alors qu'il était jeune enfant, Arlock possaidait un Yubo domestique qui lui servait de compagnon de jeu. Alors qu'il jouait aux abords d'Yrkanis, un Tryker peu malin, venait de se faire pourchasser par un Gingo, Le lâche Tryker voyant les gardes espéra sauver sa pauvre vie en s'approchant de la capitale. Malheureusement les gardes intervinrent trop tard et le Gingo s'en était déjà pris à Arlock. Son Yubo tentant de sauver son ami, se jeta sur le Gingo. Le Yubo périt de ses blessures et le Tryker fût châtier pour avoir mis en danger un enfant Matis.
Tiens en plus je vais faire de la pub pour notre guilde avec notre esprit fun et convival. Les Eclats de Lune http://www.imag-i-nation.org/lune/forum site pas encore fini