c'est cool je trouve mais sa s'use trop vite ^^
c'est des bijoux quand meme, c pas du tissu ou du bois..... hors la sa s'use a la meme vitesse ou quasiment qu'une arme ou armure...... pas d'accord
sa doi s'user moins vite !
merci les devs de lire mon message et de suivre mon conseils
l'usure des bijoux....
Re: l'usure des bijoux....
Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'on est pas forcément riche... Il faut acheter armures, armes, gants... alors si on rajoute maintenant les bijoux....
On a pas affaire à la réalité mais à un jeu et à son gameplay, en l'occurence pour les crafteurs de bijoux le taux d'usure doit etre le meme que le reste
Aezys in game...
d'accord avec Nanoko. Et puis c'est pas si cher, hier j'ai acheté a thesos des bijoux qlt 100-110 pour environ 3k chaque...
On a deux arguments contradictoires :
- les bijoux sont fabriqués avec des matériaux périssables (pas de métal comme dans la réalité), donc il est normal qu'ils s'usent vite.
- on n'utilise pas les bijoux pour agir, taper ou se protéger des coups, donc ils devraient s'abîmer moins vite que le reste de l'équipement.
- les bijoux sont fabriqués avec des matériaux périssables (pas de métal comme dans la réalité), donc il est normal qu'ils s'usent vite.
- on n'utilise pas les bijoux pour agir, taper ou se protéger des coups, donc ils devraient s'abîmer moins vite que le reste de l'équipement.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
je trouve normal que les bijoux doivent s'user:
celui qui à choisit cet artisanat peut enfin se rejouir, on va lui ht régulierement des bijoux.
pourquoi seul les concepteur d'arme ou d'armure auraient ce privilège.
faut bien que tout le monde travaille et vende
celui qui à choisit cet artisanat peut enfin se rejouir, on va lui ht régulierement des bijoux.
pourquoi seul les concepteur d'arme ou d'armure auraient ce privilège.
faut bien que tout le monde travaille et vende
oui mais ne pas oublier qu'à la base un bijou est précieux, donc cher....
Les bijoux sont des bonus, on peut très bien jouer sans en porter. et vous etes pas obligé de les mettre tout le temps, ni d'avoir toute la collection.
Il faut apprendre à gérer son équipement.
P.S : vivement que les bijoux soient visibles sur l'avatar...comme ça les homins en metteront moins... imaginez un guerrier avec une couronne..lol ou des bracelets de chevilles...hihi
Les bijoux sont des bonus, on peut très bien jouer sans en porter. et vous etes pas obligé de les mettre tout le temps, ni d'avoir toute la collection.
P.S : vivement que les bijoux soient visibles sur l'avatar...comme ça les homins en metteront moins... imaginez un guerrier avec une couronne..lol ou des bracelets de chevilles...hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Nous avons donc ici deux avis :
celui des crafteurs de bijoux : non non c'est très bien come ça (si ça pouvait s'user encore plus vite ça ne les gènerait pas...)
celui des pov' joueurs comme moi qui vont pas tous les jours à la foreteresse de Dyron pour faire des sous parce qu'ils ont pas les moyens de s'acheter un ticket de tp quand ils voyagent : oui ça s'use trop vite, déjà que j'ai plus d'armure et que j'ai pas assez de sous pour m'en repayer une, alors si je dois racheter mes bojoux aussi souvent, j'aurai jamais les moyens...
Qui a dit "bijoux à 3k l'un" ?? C'est qui ton fournisseur?? T'es sur qu'il craft pas que pour les amis?? Moi quand je me paie une parure (c'est jamais arrivé, pas les moyens...) en général c'est 10k+ le bijou... Non non je ne déconne pas, prend moi pour une mito si tu veux mais moi je n'ai pas trouvé moins cher.... Or qu'ai-je dit précédemment? Que je n'avais même pas de quoi me payer un ticket de tp quand je voyage... Eh ouai je ne trouve pas ça très amusant de devoir aller tous les jours faire des sous en lootant du mob, alors qu'en ce moment j'ai plus envie de chasser... (Je creuse et je craft... ET je revend pas mes munitions, je m'en sers... hihi)
Ensuite pour l'usure des bijoux, je vous rappelle qu'il y a de l'ambre dedans ("attend je prend mon dictionnaire : ambre... ambre...ambre..." ), donc oui ça devrait s'user moins vite...
celui des crafteurs de bijoux : non non c'est très bien come ça (si ça pouvait s'user encore plus vite ça ne les gènerait pas...)
celui des pov' joueurs comme moi qui vont pas tous les jours à la foreteresse de Dyron pour faire des sous parce qu'ils ont pas les moyens de s'acheter un ticket de tp quand ils voyagent : oui ça s'use trop vite, déjà que j'ai plus d'armure et que j'ai pas assez de sous pour m'en repayer une, alors si je dois racheter mes bojoux aussi souvent, j'aurai jamais les moyens...
Qui a dit "bijoux à 3k l'un" ?? C'est qui ton fournisseur?? T'es sur qu'il craft pas que pour les amis?? Moi quand je me paie une parure (c'est jamais arrivé, pas les moyens...) en général c'est 10k+ le bijou... Non non je ne déconne pas, prend moi pour une mito si tu veux mais moi je n'ai pas trouvé moins cher.... Or qu'ai-je dit précédemment? Que je n'avais même pas de quoi me payer un ticket de tp quand je voyage... Eh ouai je ne trouve pas ça très amusant de devoir aller tous les jours faire des sous en lootant du mob, alors qu'en ce moment j'ai plus envie de chasser... (Je creuse et je craft... ET je revend pas mes munitions, je m'en sers... hihi)
Ensuite pour l'usure des bijoux, je vous rappelle qu'il y a de l'ambre dedans ("attend je prend mon dictionnaire : ambre... ambre...ambre..." ), donc oui ça devrait s'user moins vite...
3k : PNJ de thesos. C'est une moyenne de mes achats de bijoux d'hier.
Sinon c'est pas vraiment dur de se faire un peu de dappers quand meme. Je joue tres peu, craft un peu, chasse de temps en temps et le pactole monte vite.
Sinon c'est pas vraiment dur de se faire un peu de dappers quand meme. Je joue tres peu, craft un peu, chasse de temps en temps et le pactole monte vite.
Alors voilà, mon je porte des bijoux qui boost ma vie, et si tu me dis que je n'ai pas à les porter tout le temps, c'est que tu dois pas avoir de hauts lvl encore....antark wrote:Les bijoux sont des bonus, on peut très bien jouer sans en porter. et vous etes pas obligé de les mettre tout le temps, ni d'avoir toute la collection.
Combat, ça tombe sous le sens, j'en ai besoin.
Magie, de même, ceux qui font de la magie le savent, on sert aussi souvent, voire plus souvent de notre vie que de notre sève. Et puis c'est agréable pour le tank qui fait une erreur de pull de pas voir son healer tomber au premier coup de pattes de grand kincher...
Craft, certes pas utile ici, mais c'est pas pour le % de temps que je passe à crafter que....
Forage, bah pareil, besoin de vie, plus que de concentration, il est toujours agréable de survivre à une explosion à 1200+ dmg suivie d'un nuage à 150 dmg/sec. Cela permet de finir de forer ses mp suprêmes ou excellentes qu'on a passé du temps à les trouver...
Donc quand on est haut lvl partout, on prend QUE des bijoux bonus vie, et de tels bijoux on les retire jamais...