Voila toutes les 10 minutes presques la fenetre "veuillez patienter" apparait, j'ai beau patienter desfois 4-5 minutes il ne se passe rien....
Je n'y connais absolument rien en informatique, on m'a dit que c'est peut etre un probleme de "firewall", mais bon si seulement je savais ce que c'etait...C'est la premiere fois que cela m'arrive dans un mmo, je n'ai jamais eu de telles deconnections auparavant...
Si quelqu'un pouvait m'aider car la c'est injouable, merci d'avance...
Deconnections toutes les 10 minutes :'(
Re: Deconnections toutes les 10 minutes :'(
regarde si ce n'est pas ton écran de veille par exemple qui se met en action tous les 10 minutes
lol...sybille wrote:regarde si ce n'est pas ton écran de veille par exemple qui se met en action tous les 10 minutes
non mais serieux..ca m'embete un peu :/
ooh merci c'est exactement ca mon probleme, mais le lien (avec les chiffres) qu'il donne ne semble pas marcher chez moi :'(Cilar wrote:T'as un routeur Linksys ?
Y'a une solution ici :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=631
edit.....(10characters...)
Last edited by eleo123 on Wed Sep 29, 2004 12:37 pm, edited 1 time in total.
Non mais serieux meme les GM ne peuvent pas m'aider?????
J'adore ce jeu mais bon la ca devient terriblement embetant...
J'adore ce jeu mais bon la ca devient terriblement embetant...
Moi j'vais tester cette méthode... vu que j'ai le routeur auquel il est fait référence...
je ne comprend rien a la config du router c'est en anglais quelqu'un peux t'il me traduir la config des port du router
Lerci
Lerci
1. allez sur l'UL http://192.168.1.1 de votre navigateur web
2 "user" est généralement vide, mais pour le "password" c'est celui que vous avez configuré (je pense que c'est admin par defaut)
3. Cliquez sur l'onglet "Advanced"
4. Cliquez sur l'onglet "Forwarding"
5. En bas, il y a un bouton pour le "Port Triggering". Cliquez dessus pour ouvrir le formulaire de "Port Triggering"
6. dans ce formulaire entrez ce que vous voulez dans le champ "Application" (Ryzom par exemple)
7. Sur la même ligne, pour "Trigger Port Range" entrez 47851 dans les 2 cases
8. Toujours sur la même ligne, dans "Trigger Port Range" entrez 1000 et 3000.
9. Cliquez sur "Apply", et fermez votre navigateur.
les noms des boutons et onglets sont en anglais car je pense que l'interface par defaut y est aussi
2 "user" est généralement vide, mais pour le "password" c'est celui que vous avez configuré (je pense que c'est admin par defaut)
3. Cliquez sur l'onglet "Advanced"
4. Cliquez sur l'onglet "Forwarding"
5. En bas, il y a un bouton pour le "Port Triggering". Cliquez dessus pour ouvrir le formulaire de "Port Triggering"
6. dans ce formulaire entrez ce que vous voulez dans le champ "Application" (Ryzom par exemple)
7. Sur la même ligne, pour "Trigger Port Range" entrez 47851 dans les 2 cases
8. Toujours sur la même ligne, dans "Trigger Port Range" entrez 1000 et 3000.
9. Cliquez sur "Apply", et fermez votre navigateur.
les noms des boutons et onglets sont en anglais car je pense que l'interface par defaut y est aussi