Pour l'excellent supreme je comprends qu'on demande beaucoup plus, c'est hors-norme, donc beaucoup plus cher

Pour le plan 3 par rapport au plan 2... n'importe quel artisan lvl 150 a le plan 3, on ne manque pas de points de competence, donc je ne vois pas en quoi on ferait payer plus cher un plan 1 qu'un plan 3 ou 4... c'est comme de faire payer le bonus qu'on applique sur un objet, ça n'a pas beaucoup de sens puique ça ne coute rien de plus à l'artisan
Enfin chacun sa politique, je ne suis certainement pas l'artisan le plus riche en pratiquant mes prix relativement bas, mais au moins je fais plaisir à mes clients

(sur les armures une q120 à 154k ça fait encore cher... mais ça correspond à un tarif de 80k sur une armure moyenne q120, ou encore 40k sur une legere 120... 60k sur une parure de bijoux q120... et pour les armes ça ferait 24k une arme q 120 (mais là je fais que 110 donc je la fais à 22k

Bon je m'eloigne du sujet initial, mais j'estime qu'une armure excellent doit couter le double du prix d'une choix, et une supreme le double du prix d'une excellente, j'e dis donc qu'elle devrait couter dans les 400-500k
Krall, Petit Artisan
http://petitartisan.free.fr