Ras le bol total --> OU le calvaire du forage/craft tryker

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
levoleur

Re: Ras le bol total --> OU le calvaire du forage/craft tryker

Post by levoleur »

arsceau wrote:Tu c'est tillyt l'oath de choix et la dzao au vent des songes est facilement accessible si tu fait attention. Je fore personnelement de l'oath excellent au vent des songes 20 clopclop sont situé dessu mais avec un peu d'ingeniosité tu peu les faire bouger ;) au vent des songes j'ai trouvé a peu pres toutes les matieres en excellente sauf des ambre ou g ke de la beng.
Mais si quelqu'un peut m'indiquer ou il y a de la sha et de la hash excellente il peu me /tell ;)
C'est gentil Arsceau de penser à moi mais il me faut des spots de qualité supérieure à 100 maintenant; donc je dois forer dans la Source ou mieux.
Mais merci d'avoir répondu.

Tillyt , *la curiosité est source de dp*
akumu

Post by akumu »

Hello,

Après une journée sans ryzom du à un problème de FAI (je m'excuse pour tous mes rdv ratés du lundi :( ). Alors je sais ce n'est pas le sujet du post mais avec le nouveau patch, ben allez dans l'eau ça fait plus d'xp lol :) . Action trop facile blablabla....
Alors hein la chasse trop facile mdr :) lol. En plus ben avant effectivmenent arrivé au lvl 80-90 bah fallait courrir vachement vite pour arriver à l'eau avant de se faire descendre.

Athina, Valkyrie de Kinkô no Rengô
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
paaaf

Post by paaaf »

T'énerve pas Luth, c'est presque pareil partout maintenant.

Au début c'est bcp plus déséquilibré et je me rappelle que toutes les races avait des accès relativement faciles au primes sauf nous.

La seul race où je trouve que le forage est vraiment abusé, c'est les Fyros. Peut être que tu ne le sais pas Luth, mais chez les fyros on fore à proximité des villes tranquillement de qlt de différents niveaux, sans avoir besoin de se suicider pour aller au lagon (hein?). Autrement dit il me semble que chez les fyros forer du q150 ou q50 c'est quasiment la même difficulté.

Corrigez moi si je me trompe !
azoran

Post by azoran »

paaaf wrote: Autrement dit il me semble que chez les fyros forer du q150 ou q50 c'est quasiment la même difficulté.

Corrigez moi si je me trompe !
oui et non
je prend l'exemple de dyron , les foreurs sont tellement nombreux que la barre kami baisse à vive allure , on est obligé d'aller autre part.
de plus les spots de resines sont quand meme les plus difficiles , il y a au moins un groupe varynx etun groupe kincher de chaque coté à 50m , donc c'est dur mais pas impossible quand même.

mais il est vrai que si la barre kami est rempli , à dyron on fore de l'ecorce , de la fibre dela seve et d'autre mp facilement ql200 sans trop de problème.

conclusion , c'est vrai que le forage fyros est assez simple comparé au lac loria.
zacha

Post by zacha »

En effet Thesos et Dyron un peu trop facile à mon goût, les sources 150 fyros sont moins faciles d'accès que les sources q200.
Maintenant comparons ce qui est comparable : les sources q250, dans ce cas la Loria n'est pas plus complexe que la forêt enflammée.
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
silvius9

Post by silvius9 »

Tiens, pour remonter le moral de Luth :

Le forage de l'huile, c'est pas difficile,

Mais c'est bien plus beau que de s'cacher dans l'eau !

(désolé)
Post Reply

Return to “Général”