Au passage pour les non-armuriers qui ne le sauraient pas: quand on est armurier lourd (niveau 100 en armures lourdes donc) il faut encore passer 300 niveaux (6*50) pour pouvoir faire une armure lourde skin 3 complete. C'est peut etre pour ça que les prix des armuriers sont haut...
Ps: en fait je triche c'est seulement 6*49 (les branches se separent a 101)
Evaluation du prix d'une armure lourde...
Re: Evaluation du prix d'une armure lourde...
Bon, deja, la moyenne est plus haute qu'au depart... c'est vrai, je n'ai meme pas consideré le temps passer a faire monter toutes les sous branches...
C'est vrai, que cela doit avoir un cout qui se repercute dans les armes... je connais ca mais pas pour les armures, alors je comprends ce point de vue.
C'est vrai, que cela doit avoir un cout qui se repercute dans les armes... je connais ca mais pas pour les armures, alors je comprends ce point de vue.
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
bien sur c'est tellement logique de faire payer ton temps d'apprentissage
De toute façon chaque artisan est libre de faire payer le prix qu'il veut et si le client est mécontent il n'a qu'a aller voir le concurrent (s'il existe c'est ça tout le challenge pour le dit "client" )
Et bien pour ma part je prends en consideration le temps d'usure de l'armure par rapport au temps qu'il faut pour réunir la somme nécessaire. Et bien moi c'est simple, au dessus de 600k il me faut plus de temps pour réunir la somme que pour l'user car je ne suis ni un foreur de talent ni un crafteur de génie. Donc une armure à un tel prix je ne pourrai certainement jamais me le permettre.
j'ai voté 1.5/2 millions vu les exigeances "faibles" en tablant sur un truc optimisé, pas du genre à mettre les premières MP excellent sous le coude
rajouter le savoir faire d'un bon crafteur
une armure ne se limite pas a basique/fine/bonne/excellente/supreme
le mixage des MP joue pour beaucoup et ça ca a aussi un prix
rajouter le savoir faire d'un bon crafteur
une armure ne se limite pas a basique/fine/bonne/excellente/supreme
le mixage des MP joue pour beaucoup et ça ca a aussi un prix
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
nombre de fois ou j'ai entendu---> "oui mais je connais un crafteur qui fait moins chere ....."
Ben va le voir
Ben va le voir
moi, ce qui me fait rire, c est "plan 3"
les armure plan 3, c est le nec, c est de la haute couture.
une armure plan 3, c est de l apparat, c est pas pour utiliser tous les jours.
alors le gars qui veut une plan 3, il crache.
s il prend la meme en plan 2, le prix va tout de suite baisser.
(pour info, je ne crafte pas le plan 3, pas encore, mais je compte vendre les plan 3 a au moin 2X le prix de l identique (qualité/matiere) des plan 2)
les armure plan 3, c est le nec, c est de la haute couture.
une armure plan 3, c est de l apparat, c est pas pour utiliser tous les jours.
alors le gars qui veut une plan 3, il crache.
s il prend la meme en plan 2, le prix va tout de suite baisser.
(pour info, je ne crafte pas le plan 3, pas encore, mais je compte vendre les plan 3 a au moin 2X le prix de l identique (qualité/matiere) des plan 2)
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
de toute facons le cout elevé de la skin3 va disparaitre quadn suffisement de crafteurs pourront la faire...
j'ai voté 800k, je trouve que c'est bien suffisant comme prix.
j'ai voté 800k, je trouve que c'est bien suffisant comme prix.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Je ne voit pas l interet de vendre des armures a ce prix la !!! a moins que vous puissiez me dire a quoi sert d'avoir 999,999,999,999,999 de dappers en poche!!!
Bref je sais que recolter 130MP est assez long, enfin ca depend du lvl du foreur, car n allez pas me dire qu'il vous faut 2 jours pour recolter 130MP, bref les je comprend pas a quoi cela vous sert de vouloir devenir riche......
Heureusement chez nous, on les paye pas les armures car jamais j acheterai une armure a ce prix la, je vous le dis........
Bref je sais que recolter 130MP est assez long, enfin ca depend du lvl du foreur, car n allez pas me dire qu'il vous faut 2 jours pour recolter 130MP, bref les je comprend pas a quoi cela vous sert de vouloir devenir riche......
Heureusement chez nous, on les paye pas les armures car jamais j acheterai une armure a ce prix la, je vous le dis........