amplis

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
corria

amplis

Post by corria »

bonjour peuples d'atys,

Je suis à la recherche d'amplis ql 140 en supreme,

laisser moi un message dans ce poste et je vous contacterais IG merci :)
sibelion

Re: amplis

Post by sibelion »

Faut aller au marché de temps en temps ... ;)

Crytabell, Avalae, Davae, Dyron, Thesos, sont des villes où tu touveras ton bonheur si tu te donnes la peine de chercher... :cool:

Bon shopping !
corria

Post by corria »

sibelion wrote:Faut aller au marché de temps en temps ... ;)

Crytabell, Avalae, Davae, Dyron, Thesos, sont des villes où tu touveras ton bonheur si tu te donnes la peine de chercher... :cool:

Bon shopping !
déjà écumé et rien nada ttrés peut voir quasiment rien au dessus d'un lvl mais merci de me le rappeller
sibelion

Post by sibelion »

Pourtant j'en trouve moi jusqu'à Q200... mais il faut y aller tout les jours aussi, avec quelques tickets. La qualité demande des efforts. :p
bidochon

Post by bidochon »

..et ne regarde pas uniquement les "supreme", tu peux avoir du "choix" avec des stats impressionantes
keikoku1

Post by keikoku1 »

Perso je suis passé dans toutes les ville auj, et pas moyen d'avoir de bonnes stats....
Le mieux reste toujours d'avoir de bons contact, ou alors je suis tombé dans la mauvaise période :/
thortue

Post by thortue »

keikoku1 wrote:Perso je suis passé dans toutes les ville auj, et pas moyen d'avoir de bonnes stats....
Le mieux reste toujours d'avoir de bons contact, ou alors je suis tombé dans la mauvaise période :/
Qu'est ce que tu appelles "bonnes stats" 90% minimumn ?
(il n'y a qu'1 seule mp qui permet cet caract en off et 2 pour le soin)
j'ai l'impression que les magos sont perdu s'ils ne trouve pas des ampli 97%.
Pour ma part j'ai toujours utiliser des amplis 85/85/85/62/100/85/85/85 et ca me suffit amplement pour tout (en soin meme du 100/72 suffit), en groupe on ne voit pas la difference entre 80% et 95%.

Quand tu regardes chez le marchand, ne regarde pas que la qualité que tu cherches, regardes les autres et si tu voies un bon ampli note le nom et tell l'artisant.
snakke47

Post by snakke47 »

Rah quand est ce que les homins reconnaitront que le choix c'est bien?
Pour le temps que la plupart garde leurs objets il ne sert pas a grand chose d'avoir des stats a 90% partout.

Baxukki qui en a marre que l'on decrie le choix ce qui a conduit a nerfé les primes, son terrain de jeu ( essayer de jouer a chat avec une patrouille c'est tres ludique)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
snakech

Post by snakech »

snakke47 wrote:Rah quand est ce que les homins reconnaitront que le choix c'est bien?
Pour le temps que la plupart garde leurs objets il ne sert pas a grand chose d'avoir des stats a 90% partout.
HRP
Tu as déjà vu les pubs à la télé pour le médicaments génériques? On est harcelés, pourquoi?

Ces médicaments font la même chose que les autres mais personne n'en veut. Les gens sont prêts à payer plus chers.

Alors faites votre pub.

/HRP
Post Reply

Return to “Bazar”