bracelet
Re: bracelet
Un gentil GM pourrait nous rassurer sur le fait que notre perso peut l'utiliser sans avoir à en recréer un autre ?
Onsinur, explorateur.
oui siouplais
paske bon, c'etais deja pas marrant le coup de la precommande qui arrive apres la release, alors si en plus les item bonus sont inutilisables...
paske bon, c'etais deja pas marrant le coup de la precommande qui arrive apres la release, alors si en plus les item bonus sont inutilisables...
settha wrote:Dans mon profil, je ne trouve pas d'endroit ou entrer ce fameux code de précommande. Je me demande bien ou je peux l'introduire oO
si si regarde bien tu as un lien pour la page où entrer le code
Pareil
j'ai bien mis le code, mais pas de bracelet sur mon personnage !
quelle deception, moi qui pensait pouvoir aller craner à Zora !
Pour enregistré le code de précommande
il suffit d'editer son profile :
https://secure.nevrax.com/payment_profile/
j'ai bien mis le code, mais pas de bracelet sur mon personnage !
quelle deception, moi qui pensait pouvoir aller craner à Zora !
Pour enregistré le code de précommande
il suffit d'editer son profile :
https://secure.nevrax.com/payment_profile/
picpus wrote:Il faut que tu aille sur ton compte , tu as un champ code pre-commande
Ok c bon. Ce lien a été rajouté dans la journée.
Ze
Pour les bracelets, ils apparaissent effectivement sur les personnages créés. Cependant, nous pouvons vous les invoquer sur vos personnages normaux (après vérification du code de précommande). Indiquez ici pour ceux qui ont entré leur bon de précommande et qui n'ont pas le bouclier sur le bon personnage, merci.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Code de précommande mis et rien non plus IG, donc si vous pouviez l'invoquer pour mon unique personnage Filozof chez les Trykers ca serait super sympa.
Merci.
Merci.
Hum, bien, personnage Esarend, Tryker. Pas de bracelet apres avoir rentré le numéro de précommande
Merci d'avance Tylos de m'en crafter un
Merci d'avance Tylos de m'en crafter un
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
Personnage Lusa, pas de bracelet apres avoir rentré le numero de précommande. D'avance, merci
Nehekara réclame aussi son bracelet, elle serait très heureuse de l'avoir !
(Néanmoins, j'ai créé un autre personnage pour le voir, cela a-t'il une incidence ?)
(Néanmoins, j'ai créé un autre personnage pour le voir, cela a-t'il une incidence ?)
Nehekara al'Dormanor