Orthographe

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
veriz

Re: Orthographe

Post by veriz »

Merci Iyaak...... mais la j'ai eu le temps de controler et recontroler...... mais dans le feux de l'action.... je pense pas que cela va être autant lisible... :)
kalahel

Post by kalahel »

jypir82 wrote:A quand le filtre anti kevin ...

Moi aussi je paie pour jouer mais on explique notre point de vue. Si je ne te comprend pas et que je suis lead ou soigneur ou tank ... soit 1 : je te vire, 2 : je ne te heal pas ( car je ne veux pas déchiffrer ce que tu me racontes ) 3 : je ne rattrape pas tes aggros car je ne peux pas deviner que tu es en tain de râler car tu as un kitin au cul.

Euh je ne suis pas cette fille de 14 ans :D . Mais sa réponse ma beaucoup plus.

En règle général en équipe on ne raconte pas sa "life" et si par malheur je me retrouve avec un "Kevin" 12-45 ans avec sms style et qui flood le cc avec des phrases dégeux bin je me contente d'un "klr" lol et basta!!
Le joueur genre boulet qui râle en général ne reste pas longtemps dans un groupe.

Vivre et laissé vivre ça doit être possible non ?
nany2001

Post by nany2001 »

lyaak wrote:"ba c kom sa ke bokou ékri i parèt ke sa va + vite" :)
oui c'est lourd et je ne lis plus ce genre de trucs, mais de là à couper le canal région je suis pas d'accore pour d'autre motifs
ALORS MOI QUI ECRIS en sms dans le jeu , je trouve qu avant de critiquer les sms il faudrait d abord savoir l ecrire si tu ve des cours je te les donnes.
Il y a deja eu une grande discution sur le sujet alors arreter de faire des poste tous les mois sur le meme sujet.
jwhyy

Post by jwhyy »

faudrait clore ce post sterile
le sujet a été débatu mille fois. de toute façon chacun restera sur ces positions ...
lyaak

Post by lyaak »

nany2001 wrote:ALORS MOI QUI ECRIS en sms dans le jeu , je trouve qu avant de critiquer les sms il faudrait d abord savoir l ecrire si tu ve des cours je te les donnes.
Il y a deja eu une grande discution sur le sujet alors arreter de faire des poste tous les mois sur le meme sujet.
j'ai j'amais dit que c'était du sms ça
je ne cherche pas a la compendre c'est tout, je critique rien
papayouk

Post by papayouk »

PãRfõis |l Me §&Mb£3 DéCHifF®eR ün SoS dañ§ Un3 PhRâ§3 INa®TiÇüLée ÐU cÀñ£ Rég|oN.
L'AugM3ñTáTiõn Dù TempS Ð'ågoñi& Âvãnt ®3sPaWñ P3®mEt ÐéSõrMa|§ Ð& DEManD3® à SØñ õtEu® d'éc£AIRÇiR sa prØse·
il E§T Çla¡® QU3 £e mõD3 sm§, fa®Ci Ð3 Te®meS et Ð'Æ¢®onÿM3§ ãñGLÆIs 3St Ð'úNe G®ÄñdE EFFIcÆ¢¡Té 3ñ COmßÂT. C'&sT úN peU LE Ja®gøñ Ðe ßatâ¡Ll&, £E§ §IGn3S Ðe lá Ma|N Qù| P3RmETtEnT Ð3 ÐOnN3R Un OrD®e ou µñe INFØ®Mat¡õn eN ² S3cONÐ&§.

doNc Ca ñE Me Gèn3 nü£L&M&ñT §ù® £Æ ¢ÄñÆL éQUiPE.

Le caNA£ ãL&ñtØU® à MOñ §3ñ§ Est ÐéÐ|é @U ®øLePlAÿ (&T aU* @ppELs à £'á¡De 3ñ /ShOµt).
L3 ¢Äñ@£ gU¡£d& EsT ÇøMm& L& ©áña£ RéG¡õn, oñ ÿ pa®£& cOr®&ct&M&ñt, §Añ§ P£ú§·
SI ØN veuT êtR cOmP®¡§ PÀ® tõU§ (et ÐØñÇ Aü§§¡ p4® L3S vIeµ* qüI N& T©hatt&ñt Pç på® sm§ Ðøñt jE F@is på®t¡E) ¡l faµT fair3 aTtEñt|õñ à son Lañgãg3·

Eñ rEVÀñÇh3, J'a| 3ñcõre Ðù mÁ£ Ave¢ ¢euX qU¡ éc®|veñT à lâ coWboýz ·
lyaak

Post by lyaak »

arg c'est pire, lol
famas

Post by famas »

papayouk wrote:PãRfõis |l Me §&Mb£3 DéCHifF®eR ün SoS dañ§ Un3 PhRâ§3 INa®TiÇüLée ÐU cÀñ£ Rég|oN.
L'AugM3ñTáTiõn Dù TempS Ð'ågoñi& Âvãnt ®3sPaWñ P3®mEt ÐéSõrMa|§ Ð& DEManD3® à SØñ õtEu® d'éc£AIRÇiR sa prØse·
il E§T Çla¡® QU3 £e mõD3 sm§, fa®Ci Ð3 Te®meS et Ð'Æ¢®onÿM3§ ãñGLÆIs 3St Ð'úNe G®ÄñdE EFFIcÆ¢¡Té 3ñ COmßÂT. C'&sT úN peU LE Ja®gøñ Ðe ßatâ¡Ll&, £E§ §IGn3S Ðe lá Ma|N Qù| P3RmETtEnT Ð3 ÐOnN3R Un OrD®e ou µñe INFØ®Mat¡õn eN ² S3cONÐ&§.

Le caNA£ ãL&ñtØU® à MOñ §3ñ§ Est ÐéÐ|é @U ®øLePlAÿ (&T aU* @ppELs à £'á¡De 3ñ /ShOµt).
SI ØN veuT êtR cOmP®¡§ PÀ® tõU§ (et ÐØñÇ Aü§§¡ p4® L3S vIeµ* qüI N& T©hatt&ñt Pç på® sm§ Ðøñt jE F@is på®t¡E) ¡l faµT fair3 aTtEñt|õñ à son Lañgãg3·

ou le talent de la derision et de l'ironir manié avec talent :) merci pour cette carricature je suis mort de rire
kalahel

Post by kalahel »

papayouk wrote:PãRfõis |l Me §&Mb£3 DéCHifF®eR ün SoS dañ§ Un3 PhRâ§3 INa®TiÇüLée ÐU cÀñ£ Rég|oN.

:D excellent
C'est sa le language Ltruc ?
jypir82

Post by jypir82 »

nany2001 wrote:ALORS MOI QUI ECRIS en sms dans le jeu , je trouve qu avant de critiquer les sms il faudrait d abord savoir l ecrire si tu ve des cours je te les donnes.
Hum ... excuse mais ... *boulet va*

Le language SMS n'est pas agréé par la langue française comme étant une langue à part ... elle ne permet pas non plus d'écrire plus vite, loin de là.

Il a été inventée pour simplement permettre d'écrire un MAXIMUM de mots avec un MINIMUM de caractères ( limité à environ 160 caractères par sms normalement sur un gsm ) donc c'était pour éviter d'en envoyer 2 quand 1 pouvait contenir son message. alors quand tu ne dois pas payer pour une phrase envoyée, vient pas flooder ta crasse textuelle ici ...
Post Reply

Return to “Général”