Retour de la Maison di Kormalys [Recrutement, nouveau site]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Retour de la Maison di Kormalys [Recrutement, nouveau site]
La maison di Kormalys ré-ouvre ses portes au recrutement, la restructuration ayant eut lieu après la folie de Saga, nous voila prêt de nouveau à étendre linfluence de la Garde blanche sous les ordres directs du roi Yrkanis.
Si vous n'en pouvez plus de lanarchie et du chaos qui régissent notre peuple et ses clans, rejoignez les rangs du clan Di Kormalys, notre noblesse retrouvée, sous les ordres du roi sur le trône, nous accomplirons notre destinée et éradiquerons de l'Ecorce ceux qui la polluent de leur présence rebelle !
La Maison di Kormalys est un clan hégémoniste de Matis dévoués au roi et au peuple, suivant lidée que lEmpire Matis doit restaurer sa suprématie sur Atys. Ultra conservatrice, le Maison di Kormalys prône les valeurs Matis sous toutes ses formes.
Servir le royaume, tel est leur devoir, pour que celui-ci se dresse avec force contre ses ennemis. Les membres du clan suivent un Code rigoureux et cherchent lexcellence en toute chose. Disciplinés, rigoureux et loyaux, les « porteurs du blanc » sont les plus ardents défenseurs de leur peuple
Davae est le fief des di Kormalys, ainsi ils partagent leurs vies entre le manoir d'Yrkanis, pour être proche du roi et de la cour, mais également à Davae dont il espère promouvoir l'essor.
Ikkyezel Di Kormalys
[Hrp] La Maison di Kormalys est une Guilde RP .Nous apprécions particulièrement ce dernier, et les buts de la guilde sont liés à lévolution du peuple matis par les Devs. La guilde a pour rôle principale « danimer » la vie matis, par la politique, la diplomatie, le Rp, les évents et la discussion avec les autres guildes (tout peuple).
Le Rp est donc prédominant et si ce n'est pas une obligation sur la plupart de nos forums, il est nécessaire pour tout homin espérant se voir confier des responsabilités au sein de notre Guilde. En outre, il est obligatoire sur les Canaux Guilde et Alentours en jeu (voir le canal Equipe). Pour en savoir plus sur notre Histoire et sur le fonctionnement de la Maison di Kormalys, notre site vous est ouvert.
La Maison di Kormalys
[/Hrp]
Si vous n'en pouvez plus de lanarchie et du chaos qui régissent notre peuple et ses clans, rejoignez les rangs du clan Di Kormalys, notre noblesse retrouvée, sous les ordres du roi sur le trône, nous accomplirons notre destinée et éradiquerons de l'Ecorce ceux qui la polluent de leur présence rebelle !
La Maison di Kormalys est un clan hégémoniste de Matis dévoués au roi et au peuple, suivant lidée que lEmpire Matis doit restaurer sa suprématie sur Atys. Ultra conservatrice, le Maison di Kormalys prône les valeurs Matis sous toutes ses formes.
Servir le royaume, tel est leur devoir, pour que celui-ci se dresse avec force contre ses ennemis. Les membres du clan suivent un Code rigoureux et cherchent lexcellence en toute chose. Disciplinés, rigoureux et loyaux, les « porteurs du blanc » sont les plus ardents défenseurs de leur peuple
Davae est le fief des di Kormalys, ainsi ils partagent leurs vies entre le manoir d'Yrkanis, pour être proche du roi et de la cour, mais également à Davae dont il espère promouvoir l'essor.
Ikkyezel Di Kormalys
[Hrp] La Maison di Kormalys est une Guilde RP .Nous apprécions particulièrement ce dernier, et les buts de la guilde sont liés à lévolution du peuple matis par les Devs. La guilde a pour rôle principale « danimer » la vie matis, par la politique, la diplomatie, le Rp, les évents et la discussion avec les autres guildes (tout peuple).
Le Rp est donc prédominant et si ce n'est pas une obligation sur la plupart de nos forums, il est nécessaire pour tout homin espérant se voir confier des responsabilités au sein de notre Guilde. En outre, il est obligatoire sur les Canaux Guilde et Alentours en jeu (voir le canal Equipe). Pour en savoir plus sur notre Histoire et sur le fonctionnement de la Maison di Kormalys, notre site vous est ouvert.
La Maison di Kormalys
[/Hrp]
Re: Retour de la Maison di Kormalys [Recrutement, nouveau site]
je vous salue maison di kormalys au nom de la famille laikendii, et vous souhaite une longue vie fructueuse et pérenne.
que la karavan et jena vous protège.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
que la karavan et jena vous protège.
Laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
Salutations et remerciements sincères.
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer au conseil je pense.
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer au conseil je pense.
hrp/ bonne chance a tous, pouvez vous me donnez des infos supplémentaires sur vos objectifs? Seront ils plutot dark, ou ligth? lol merci de votre réponse. A bientot in game!
[HRP]
Salut Chnac, tous les renseignements sont sur le site
, dans la présentation et dans le code, cela donne bon nombre d'élément.
Light ou dark restent réducteur a mon avis, tous n'est pas aussi manichéen.
Disons pro-pro-matis, proche du roi, loyaux et honorable mais conservateur...
[/HRP]
Salut Chnac, tous les renseignements sont sur le site

Light ou dark restent réducteur a mon avis, tous n'est pas aussi manichéen.
Disons pro-pro-matis, proche du roi, loyaux et honorable mais conservateur...
[/HRP]
[HRP] Tout le monde a droit à un Joker... [/HRP]
[Hrp] Essai de comprendre le sens de "tous le monde a droit à un joker"... ?
Joker pourquoi ? de qui ? Merci d'étayer la réponse afin que je puisse y repondre avec tout le plaisir que je perçoit à l'avance.
[/HRP]
Joker pourquoi ? de qui ? Merci d'étayer la réponse afin que je puisse y repondre avec tout le plaisir que je perçoit à l'avance.
[/HRP]
[HRP] Je pense avoir compris ce qu'il voulait signifier. Surement quelque chose comme Saga / Ikkyezel.
Bonne chance à votre guilde, en esperant que ça ira mieux cette fois
[/HRP]

kahn01 wrote:[HRP] Bonne chance à votre guilde, en esperant que ça ira mieux cette fois[/HRP]

La guilde ne s'est pas arrêté ou n'a pas connu de troubles autre que ce que les joueurs et moi avons décidé en RP.
J'ai laissé tout pouvoir de gerer le rp aux joueurs, jusqu'au bout et forcement avec le rp de Saga il etait sure qu'ils devraient prendre le pouvoir un jour.
Ce fut initié et fait par le RP, et j'ai donc sacrifié ce perso dans la logique de l'histoire et des choses

Il y a un autre paramètre important a cette restructuration de guilde qui vient d'un niveau supérieur

Donc la restructuration permet une nouvelle optique en gardant les bases rp faites et en renforcant la cohérence pour des choses a venir, rien de plus.
Et permet aussi une nouvelle ouverture du jeu moins sombre qui peut etre pesante a la longue sur un morpg quand on s'y investit, pour les joueurs, le GM ou les autres

J'ai perdu 5 joueurs dans l'histoire qui n'etais pas pour la nouvelle optique de la guilde, c'est le droit a chacun, en RP tout ceci etait clair également, ne pas brider le RP et l'envie des joueurs.
J'en ai récupéré 6 nouveaux à ce jour.
HRP
Non, aucune critique... mais c'est bien un Joker. Surtout pour avoir gardé le même joueur au final
D'ailleurs, je trouve assez amusant le fait que mon perso considère que c'est peut être une ruse de Saga. Une fausse mort pour plus d'emprise sur ceux qui l'entourent 
Enfin, peut être pourrez vous faire une guilde matis pure matis qui ne soit pas en marge cette fois. A suivre... et bon courage (je note la célérité avec laquelle Asha' a refait le site : toujours aussi chouette
).
/HRP
Non, aucune critique... mais c'est bien un Joker. Surtout pour avoir gardé le même joueur au final

Enfin, peut être pourrez vous faire une guilde matis pure matis qui ne soit pas en marge cette fois. A suivre... et bon courage (je note la célérité avec laquelle Asha' a refait le site : toujours aussi chouette

/HRP