Le serveur est arrêté pour le path 2 partie 2.
Il sera de retour vers 17h30.
Nous vous tenons au courant pour la note de patch.
[Patch] Serveur UP
Re: [Patch] Serveur Down
j'etais en combat et le serveur s'arrete,j'espere etre epargné par le ragus . merci de prevenir je vais encore avoir de la dp inutile et des drappers en moin pour le tp
Sauf erreur, le joueur du ragus a été déconnecté en même temps que toituipo wrote:j'etais en combat et le serveur s'arrete,j'espere etre epargné par le ragus . merci de prevenir je vais encore avoir de la dp inutile et des drappers en moin pour le tp
Donc le combat ne se finira jamais...
Par contre le problème, c'est qu'à la reconnexion, si tu es dans une zone pleine d'aggressives créatures, tu risques d'avoir des soucis...
Florimelle (delle'Ambra)
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Les Eclats de Lune
Matis - Mage / Artisanne
Oui, Usulla, pour repondre a mon autre post (fermé); je sais bien que le patch 2.2 est en cours, mais fermer le shard 20 minutes en avance sans prevenir, ce n'est pas très fair play...
enfin, c'est pas grave, mais c'etait juste pour le souligner !!
Travaillez bien chèrs Devs adorés !!! courage et pas de précipitations
enfin, c'est pas grave, mais c'etait juste pour le souligner !!
Travaillez bien chèrs Devs adorés !!! courage et pas de précipitations
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Il y a eu des messages serveurs .
d'habitude j'ai toujours des messages me disant arret de aniro dans 5 min, dans 3 min... la je n'ai rien eu non plus. je pensais meme que c'était moi qui avais perdu la connexion.
voici la patch notes: http://www.ryzom.fr/?page=releasenotes&id=63
il y a eu un message 'arret à 15h...' aux environs de 14h40 et ça a coupé juste apres