Combattants de la Karavan.

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

laboun

Re: Combattants de la Karavan.

Post by laboun »

le 14/12/04

salutation a toi Mephistor

Je te remerci beaucoup de m'avoir proposé un lien vers votre guild.

j'ai eu le temps de me penché sur le descriptif de la guild et je soutien les combattants de la karavan.

Ceci n'est pas un appel a l'aide pour n'etre recruté et profité que de la bienfaisance de la guild mais plutot une candidature pour jouir de la complicité des menbres pour mené a bien nos ideaux commun.

Je me nomme Wizack homin d'Atys servant de la karavan.

Mon appel a était entendu et c'est dans tes oreilles qu'il est parvenu merci Mephistor.

Amicalement Wyzack.
laboun

Post by laboun »

salutation a vous homin

Je confirme ma présence au sein de la guild pour l'exploration de vendredi.

Sinon a par ca les deconection c'est lourd font chié avc leur nouveau patch on se croiré dans une version béta.

que Jena vous protege mes freres et que votre connection internet soit la meilleur :)
mikehell

Post by mikehell »

Depuis plusieurs jours, sur les terres Fyros, des groupes pro-karavan sont victimes d'agression alors qu'ils ne font que de passer. Voila un exemple:
Fyros:
-"Pourquoi venez-vous nous narguer ici?"
Moi :
-"Quoi? Excuse-moi ma je ne fais rien, je ne fais que de passer."
Fyros:
-"Ta présence ici est un affront! Tu n'as rien à faire ici!"
Moi:
-"Je ne suis pas d'accord avec, regarde bien ma tête, je suis un Fyros."
Fyros:
-"Oui, tu es le traître, tu n'es pas digne d'arpenter ses terres!"
Moi:
-"Je vais où bon me semble, je suis un homin libre!"
Fyros:
-"Tu ferai mieux de partir! Ta présence ici n'est pas toléré et tu agaces le peuple Fyros! Nousn'aimons pas les pro-karavan!"
Moi:
-"Tu parles au nom de tous les Fyros? Mais qui es-tu donc pour parler au nom de tous?"
Fyros:
*lourd silence"
-"Fais attention à toi! Un jour viendra où tu ne pourras plus revenir ici."

Voilà ce qui se passe quotidiennement sur vos terres amis Fyros, êtes-vous tous de cette avis ou existe-il encore des homins raisonnables sur ces terres?
Je ne viens pas pour chercher les ennuis! Plus je vous reagarde, plus je me dis qu'une guerre est inévitable, mais pourquoi? Je le dis souvent, une guerre entre pro-kami et pro-karavan serait un véritable désastre... N'oublions pas qu'il y a les kittins. Vous avez tendance à l'oublier et cela mènera peut-être le peuple d'Atys à sa perte. Alors au lieu de vous entretuer, réfléchissez plutôt aux solutions existantes qui pourraient nous permettre de survivre!
Je sais que vous n'écouterez mais j'aurai au moins tenter de ramener l'ordre.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
tonyp

Post by tonyp »

mephistor,

Mon ami, je te présente les salutations amicales de la famille Laikendii.
nous avons pu voir, au cours de nos divers échanges que tu étais un coeur noble, saches que tu peux compter sur nous.
longue vie a ta guilde, que la karavan te bénisses.

laisolestydyll, frère de Laivorondyl, chefs de la famille Laikendii
lestat2

Post by lestat2 »

Mon cher Laisolestydyll,

Amis depuis le premier jour, c'est-avec grande satisfaction et honneur que je reçois les salutations de la famille Laikendii, toi et ton frère Laivorondyl êtes de véritables pacifistes aux paroles chaleureuses.

Que notre déesse Jena et sa glorieuse Karavan vous bénisses!
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
geddes

Post by geddes »

Et bien moi je suis très fière de faire partie de cette nouvelle guilde qui va bientot s'agrandir ! et ou mephistor m'a fait decouvrir de merveilleuses "choses" autres que la guerre ;) ) en ces terres.
bien entendu je n'oublie pas furtis et lyiot pour leur soutient envers cette guilde ;)

Arween officier des combattants de la karavan
mikehell

Post by mikehell »

Bonjour à tous,
La guilde des combattants de la karavan recrute encore et toujours, notre guilde étant multracial, accepte Matis, Fyros, Tryker et Zorai.
Si vous êtes pro karavan et que vous désirez rejoindre nos rangs, contactez Mephistor, Lyiot, Arween ou Furtis IG. Nous serons heureux de vous expliquer nos motivations.
En espérant vous voir bientôt sur Atys.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
lestat2

Post by lestat2 »

Salutations Homins,

C’est avec confiance que Je viens ici par la présente renouveler l'offre de recrutement des "Combattants de la Karavan"

En effet, la guilde s’est épanouie diplomatiquement et Militairement résolument axée sur la défense des droits a la diversité Homines, elle prône la tolérance et la fraternité entre tout les homins et aborde avec confiance la route de la glorieuse et admirable Karavan arborant ainsi fièrement les couleurs de notre Déesse Jena!

Notre guilde est plus que jamais multiraciale, elle ne fait aucune distinction entre les Trykers, les Zorais, les Fyros ou les Matis, tous sont égaux a nos yeux, devant notre guilde et la déesse Jena.

Cependant pour défendre ces magnifiques valeurs de tolérance qui sont les notres et aussi certainement les votres, nous comptons sur VOUS! Votre savoir, vos ambitions, vos désirs pour apporter dans la continuité de notre guilde cette chose qui fait les Grandes Guildes (GG :) ) et que je nomme la diversité culturelle...En échange, nous apportons ni plus, ni moins que la Tolérance, la Fraternité qui nous sied a merveille et qui fait que nous soyons une grande famille soudé dans l'adversité comme dans la réussite, ainsi que notre aide pour une formation de qualité aupres de nos remarquables officiers et de nos prestigieux Combattants.

Pour une éventuelle candidature ou pour information, veyez contacter dans le jeu, par tell les officiers suivant : Arween, Lyiot, Furtis ou Hyacynte.

Que Jena guide vos pas et que la Karavan vous protèges. :o )

Bien a vous,
Mephistor.
Leader des Combattants de la Karavan
noichlex

Post by noichlex »

mephistor, furtis
nouvel arrivant je suis heureux de faire partie de la guilde, mais apres un week end avec vous ma vie IRL m'a rattrapé. je serais de nouveau avec vous la semaine procahine
bon jeu a vous
azazer

Post by azazer »

Boouuuhh les combattants d ela karavan, des bodocs jute bon a me servir de repas.
Mode Hrp/
Sinon continuez a grossir, et ne devenais pas trop tolérant non plus...Merci pour l'amusement procurer dans l'aréne ce jeudi.
/HRP

Razyel un homin qui vous veux du mal.
Azazer un homme qui vous veux du bien.

A bientot sur Atys.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Guildes”